La situation est très compliquée pour Ayem Nour depuis des mois. Pour rappel, l’influenceuse et son fils sont bloqués au Maroc à cause de son ex, Vincent Miclet. Alors que l’ancienne candidate de Secret Story voulait récupérer son fils après l’école, le père de celui-ci l’a accusé de kidnapping. Depuis, Ayem Nour ne peut plus rentrer en France. Et pour cause, le papa d’Ayvin refuse de lui faire parvenir son passeport. Et malgré plusieurs tentatives, la justice Marocaine ne peut rien pour elle.
En attente de son procès suite à la plainte de son ex pour kidnapping, Ayem demandait de l’aide au président de la République, en larmes. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle demande à la justice française de bien vouloir faire appliquer la loi et les décisions rendues préalablement concernant la garde de son fils. Par ailleurs, elle affirme être plus forte que jamais, animée par l’amour qu’elle porte à son enfant.
Sur le même sujet
Ayem : son retour en France suscite la controverse
Mais alors que les internautes suivent assidûment son combat judiciaire sur les réseaux sociaux, Ayem Nour réapparaît en France lors du Festival de Cannes. Aux côtés de Quentin Delcourt, la mère de famille a foulé le tapis rouge vêtu d’une sublime et longue robe blanche. L’influenceuse était présente pour la projection du film Les Impatientes, dans lequel elle interprète le rôle d’une jeune infirmière et mère célibataire, prénommée Nora.
Alors que la candidate répète être bloquée au Maroc depuis des mois, cette apparition laisse les internautes perplexes. Certains se demandent si elle est revenue seule ou avec son fils. Selon les informations de Public, Ayem aurait reçu une autorisation de sortie du pays pour motif professionnel. Par ailleurs, elle aurait également reçu une autorisation spéciale de sortie de territoire pour son fils. Malheureusement, le père d’Ayvin aurait encore fait des siennes.
Ayem Nour : son retour sur Instagram très critiqué
En effet, la jeune femme de 36 ans a appris que son ex aurait obtenu un document officiel affirmant que leur fils était désormais résident marocain. Après les 5 autres procédures déjà en cours, la maman d’Ayvin est obligée de se lancer dans un combat de plus pour faire annuler cette carte de résident. Depuis, elle se fait à nouveau discrète sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
Mais ces dernières heures, Ayem a enfin fait son retour sur Instagram. L’influenceuse poste une vidéo d’elle, vêtue d’une longue robe rouge très moulante. En légende, elle remercie ses abonnés pour leur soutien indéfectible et promet de leur donner des nouvelles très bientôt. Néanmoins, les internautes ne sont pas emballés par sa publication. En commentaires, on peut lire :
Plus superficielle, tu meurs.
Ça a l’air d’aller mieux… Plus de larmes… Bizarre après tout ce que tu nous as infligé sur tes vidéos.
C’est vraiment trop sexy ! Trop superficiel !