1. Accueil
  2. People

Ayem Nour : de retour en France avec son fils, son ex Vincent Miclet prend la parole

par Omar Benadada

Ayem Nour : de retour en France avec son fils, son ex Vincent Miclet prend la parole
Crédit photo : © imago/PicturePerfect International

L’ex-compagnon d’Ayem Nour, Vincent Miclet, s’est exprimé concernant la bataille juridique qui l’oppose à la mère de son enfant.

Vincent Miclet et Ayem Nour sont les parents d’un garçon prénommé Ayvin. L’homme d’affaires avait accusé cette dernière d’avoir kidnappé l’enfant en septembre 2022 à la sortie de son école, au Maroc. Il avait par ailleurs annoncé avoir porté plainte auprès des autorités pour l’enlèvement d’Ayvin.

Depuis, Ayem n’avait cessé de se battre afin de pouvoir rentrer en France avec son fils. Argumentant que ces accusations étaient tout simplement fausses et mensongères, elle s’était plainte à plusieurs reprises auprès des autorités marocaines. Son combat aura duré pendant 1 an. En effet, elle a enfin réussi à retourner sur le territoire français.

Ayem Nour annonce la fin de son calvaire

C’est sur Twitter que la jeune femme a annoncé la nouvelle le 30 septembre dernier. Elle commence par faire part de ses émotions, décrivant une joie et un profond soulagement d’avoir enfin pu mettre un terme au calvaire qu’elle subissait. Ayem explique que cette bataille pour le bien de son fils est la plus dure qu’elle ait jamais menée.

Des batailles, j’en ai connues (…) Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’ait été donné d’affronter.

Ayem indique également qu’elle n’est pas la seule femme à se retrouver dans cette situation, et compatit avec celles-ci. Enfin, elle remercie sa famille et son entourage pour leur amour et leur soutien inconditionnels, ainsi que les institutions françaises et marocaines. Suite à cette annonce, Vincent Miclet s’est exprimé afin d’apporter sa version des faits.

Vincent Miclet sort du silence

Ce dernier a indiqué sur Instagram que cette histoire était loin d’être terminée. L’homme d’affaires réitère les accusations d’enlèvement à l’encontre d’Ayem Nour. Il déclare qu’enlever un enfant et lui retirer la stabilité dont il jouissait en sa compagnie en le faisant vivre comme un Sans domicile fixe et en « errant dans les soirées à Marrakech » n’est pas un comportement digne d’une maman. Ayem s’était d’ailleurs exprimé sur le tremblement de terre qui avait frappé le Maroc, ainsi que sur la réaction de son fils. Vincent a également annoncé que plusieurs audiences en appel auront lieu au Maroc, les 6 et 16 octobre prochains, pour diffamation et enlèvement d’enfant.

Il incrimine également le consulat français au Maroc, qui aurait délivré un laissez-passer à son fils sans aucun fondement juridique. Il achève son message en lançant un dernier tacle à son ex-compagne :

La mère de mon fils (…) a trop pris l’habitude de surfer sur ce qu’elle appelle des buzz. Mon fils n’est ni un buzz, ni un compte épargne, mais un enfant en chair et en os qui a besoin d’amour, de soin et d’éducation.

 

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur