En venant en France, Rym Renom savait pertinemment ce qui l’attendait. Sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis plusieurs semaines pour pratiques commerciales trompeuses, l’influenceuse a ainsi été arrêtée ce mercredi 28 mai dès sa descente de l’avion à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Mais comme elle l’a rappelé, après plusieurs heures passées en cellule, c’est de son propre chef qu’elle est venue se confronter à la justice française.
« J’avais deux façons de faire. Soit rester à Bali pendant un an et faire l’autruche, soit rentrer, affronter et me défendre », a en effet expliqué Rym Renom en larmes. Cependant, elle ne s’attendait pas à être interpellée de cette manière. « Quand je suis arrivée à l’aéroport, c’était irréel (…) Il y avait les policiers qui attendaient », a-t-elle aussi raconté, encore sous le choc.
Sur le même sujet
Rym Renom arrêtée à l’aéroport devant ses filles
D’autant plus que ses filles, Maria-Valentina et Alma, étaient également présentes lors de son arrestation. « J’ai dit à Vincent et Marwa de prendre les enfants, comme ça moi je passe la dernière. Je savais qu’ils étaient là pour moi », a en effet confié Rym Renom. Et heureusement, les deux fillettes se sont retrouvées entre de bonnes mains avec Vincent et sa nouvelle chérie. D’ailleurs, le jeune papa a récemment donné des nouvelles de ses enfants après cette expérience pour le moins inédite.
« Ne vous inquiétez pas, les enfants vont bien », a d’abord assuré Vincent Queijo. « Les enfants ont été protégées de façon à ce qu’elles ne voient rien du tout qui puisse les choquer (…) Tout a été géré d’une main de maître par toutes les personnes qui les entourent : que ce soit leur maman, leur papa, Marwa aussi, et il y avait également la nourrice sur place », a-t-il ensuite ajouté.
L’influenceuse donne de ses nouvelles et tacle la justice française
Deux jours après son interpellation, Rym Renom semble enfin avoir retrouvé ses esprits ce jeudi 29 mai. À sa communauté, elle a en effet confié : « Si aujourd’hui vous me croisez dans la rue, venez me faire un câlin si vous en avez envie. Je vous promets que je vous en ferai un bien grand en retour. On a tous besoin d’amour et de douceur et moi je suis prête à en donner autant que j’en ai reçu ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Franck Dubosc dévoile son relooking capillaire et c'est radical !
-
"J’ai pas du tout fait le lien" : Marguerite (Star Academy) répond aux accusations de plagiat concernant son titre Les filles, les meufs
-
Fausses accusations, tromperies, manipulation : la descente aux enfers d'Iris Mittenaere !
-
Koh-Lanta 2025 : abandon et élimination, les départs s'enchaînent... Tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle saison palpitante
-
Loïs Boisson : attaquée par une concurrente en plein match sur son odeur, la Française répond de la meilleure des manières !
-
Vitaa : bientôt la fin de sa carrière ? Elle se dit "prête à sortir de la lumière" !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Nous frapper de manière acharnée", de nouveaux récits glaçants sortent sur le grand-père
-
Kylian Mbappé hilare devant un montage de lui à la commission Tik Tok : la vidéo fait le buzz
-
Les Cinquante : découvrez les 14 premiers candidats au casting de la prochaine saison !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec Lisa Marie, ils officialisent enfin leur relation !
Savourant un moment en terrasse parisienne, Rym Renom a par ailleurs profité de cette prise de parole pour lancer un tacle à la justice française : « Même si la justice en France, c’est du grand n’importe quoi, je dois dire que les brasseries m’avaient trop manqué », a-t-elle ainsi lancé, visiblement en meilleure forme que la veille. Affaire à suivre.
Regardez :
©Instagram / @rym.renom