Dans cette nouvelle saison de MAPR, Sophie et Guillaume ont ouvert le bal des divorces. Eh oui, malgré un mariage prometteur, leur lune de miel a tourné au fiasco total… En cause ? La jeune femme en a eu marre des reproches systématiques de son mari sur son âge et des efforts à sens unique. Dans tous les cas, son époux ne misait pas beaucoup plus sur la relation : « Le sentiment amoureux je sais qu’il ne peut pas naître, mais un sentiment amical c’est possible… », avait-il en effet lâché.
Bref, entre Sophie et Guillaume, le conte de fées n’a pas fait long feu et le divorce est arrivé bien plus rapidement que ce qu’on aurait pu imaginer… Et pour le candidat de MAPR, c’est clairement la production qu’il faut blâmer pour cet échec ! « On aimerait bien savoir comment ils font les tests […] J’en ai aucune idée. Surtout quand je vois la finalité des neuf saisons… », a-t-il effectivement déclaré après l’émission. En tout cas, du côté de son ex-femme, un red flag l’avait alertée dès le début…
Sur le même sujet
Ce red flag de Guillaume que Sophie a compris dès le début
Souvenez-vous, lors du voyage de noces, Guillaume et Sophie ont tâté le terrain sur un potentiel avenir commun. La candidate de MAPR avait donc demandé à son époux s’il souhaitait, ou non, avoir des enfants un jour. Ce à quoi le jeune marié avait directement répondu : « Beaucoup font des enfants rapidement, mais moi, j’aimerais d’abord profiter trois ou quatre ans avec ma femme, puisqu’on dit que la passion s’éteint au bout de trois ans et avoir un enfant après cinq ans de relation, quand on est sûr de s’aimer ».
Un plan sur le long terme qui excluait presque automatiquement Sophie du paysage. Mais en réalité, c’est surtout le manque – pour ne pas dire l’absence totale – de tact de Guillaume qui a alerté la jeune femme. « Moi, c’est sûr que j’ai encore un peu de temps pour en faire », avait en effet déclaré le candidat de MAPR, comme un énième tacle vis-à-vis de l’âge de sa chérie.
Un amour-propre avant l’amour de MAPR
Face à ce gros manque de tact, Sophie a donc préféré se choisir elle-même, au détriment de son mariage de quelques jours… Au point de mettre un terme à son union lors du fameux pique-nique explosif pendant lequel elle a dit ses quatre vérités à son cher Guillaume. De quoi inspirer certaines téléspectatrices, visiblement à fond derrière la décision de la candidate : sauver son amour-propre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il m'est arrivé un truc de fou" : Amel Bent débarque en plein concert en boîtant et brûlée au troisième degré !
-
"Pour ça qu'ils ne l'ont pas..." : Donald Trump sur la liste Epstein ? Son ancien allié Elon Musk lâche une énorme bombe !
-
"Son cœur s'est arrêté" : la famille Vantorre (Familles Nombreuses) en pleine tragédie, elle annonce une terrible nouvelle !
-
"Pas tout à fait vrai" : la production des 12 Coups de midi évoque pour la première fois les rumeurs d'élimination d'Émilien
-
Justin et Hailey Bieber : au bord du divorce ? Découvrez cet étrange message de la jeune maman...
-
“J’ai tout vu...” : l'unique survivant du crash Air India raconte ce qu'il s’est passé dans l’avion !
-
Malcolm de retour : on sait ENFIN pourquoi Erik Per Sullivan (Dewey) a refusé de jouer dans la suite, et même Bryan Cranston (Hal) n'a pas réussi à le convaincre
-
"Je ne sais pas si…" : Elodie Gossuin donne son avis bien tranché sur la participation de Vanessa Douillet, 42 ans, à Miss France 2026
-
"Le sang a commencé à...." : cet accident de Johnny Hallyday que son ancien garde du corps a toujours caché à Laeticia !
-
Kylian Mbappé : l’ex-attaquant du PSG en colère après la victoire du club en Ligue des Champions, regardez !
Lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, Sophie a en effet reçu un message d’une abonnée qui a déclaré : « Tu es une queen et un exemple d’avoir su décrypter les red flags de ton mari et posé tes limites ». Pas peu fière d’elle, la jeune femme a alors répondu : « Merci. Je suis heureuse d’avoir écouté mon instinct. Il ne faut pas avoir peur de faire ce qui est bon pour nous et ne pas oublier notre valeur en restant bienveillant bien sûr, toujours ». De sages paroles !