Poupette Kenza, la star des réseaux sociaux avec ses 10 millions d’abonnés influencent de nombreuses personnes. Ses vidéos deviennent très souvent virales. Elles reviennent même aux yeux et aux oreilles de ceux qui ne la suivent pourtant pas. Tant adulée que critiquée, la jeune femme a une armée de « poupettes » derrière elle prêtent à la défendre corps et âme.
La jeune femme enceinte dont la gender reveal ne faisait pas l’unanimité, a été incarcérée pour extorsion d’argent auprès de son ancienne associée et de son mari. Poupette Kenza devient la cible de moqueries provenant du rappeur Booba, son meilleur ennemi. Et pendant qu’elle attend son jugement, ses victimes sortent enfin du silence. Pendant ce temps, une de ses collègues d’influence, semblerait prendre exemple sur elle.
Après Poupette Kenza, une autre influenceuse se retrouve derrière les barreaux
Il faut croire que l’influenceuse a influencé. Mais cette fois-ci loin de la France. Magdalena Sadlo, une jeune candidate de télé-réalité Polonaise, semble être dans de beaux draps. La jeune femme de 29 ans a participé à l’émission de télé-réalité Love Island en Pologne en 2021. La jeune polonaise vit désormais depuis plusieurs années en Angleterre.
En revenant de voyage de Dubaï, la candidate aurait été arrêtée avec une importante quantité de substance illicite. C’est au cours d’une vaste opération anti-drogue menée dans le pays que Magdalena Sadlo aurait été contrôlée. Lors de la fouille à l’aéroport d’Heathrow au Royaume-Uni, les policiers auraient découvert en sa possession une quantité conséquente de cocaïne. Alors après la télé-réalité, la prison pour Magdalena Sadlo ?
« 6 à 20 ans de prison » pour Magdalena Sadlo
Ce 5 juillet, Magdalena Sadlo comparaissait devant le tribunal de Carlisle Crown. D’après le média anglais The Independent, la candidate arrivait de Dubaï et aurait été arrêtée en tant que passeur. Magdalena Sadlo aurait plaidé coupable d’avoir transporté de la drogue de classe A. C’est-à-dire des substances telles que de la cocaïne, de l’héroïne ou encore de l’ecstasy. Et ce, pendant plus d’un an entre le mois de mars 2022 et le mois de mai 2023.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
Pour l’affaire estimée à 53 millions de livres sterling, la jeune polonaise risque une grosse amende ainsi que la peine maximale qui s’élève à 7 ans de prison. Dans l’attente de la sanction, qui devrait tomber prochainement, Magdalena Sadlo reste en détention provisoire. On ne saura qu’après la sanction donnée ce qu’il en est de sa condamnation définitive. D’après le média Manchester Evening News, neuf autres personnes sont également impliquées. Et ces dernières risquent entre « 6 à 20 ans de prison chacun » selon la BBC.
Affaire à suivre…