Depuis bientôt un mois, le procès de P. Diddy se déroule aux États-Unis. Les témoignages accablants s’enchaînent, remettant en question l’avenir du rappeur, qui risque de multiples condamnations à perpétuité. En effet, le magnat du hip-hop est jugé pour « trafic sexuel par la force », « fraude », « complot de racket », « transport pour se livrer à la prostitution » et pour « coercition ». Une liste d’accusations soutenue par une quantité impressionnante de preuves.
Pendant que les témoins s’épanchent à la barre, Donald Trump a pourtant annoncé envisager d’accorder une grâce présidentielle à P. Diddy. Une décision qui choque outre-Atlantique, à l’heure où l’attitude du rappeur au tribunal fait des émules. Au point qu’il ait été menacé d’expulsion de l’audience par le juge Arun Subramanian. Ce vendredi 6 juin, le témoignage de l’une de ses anciennes compagnes est à nouveau venu glacer le sang des spectateurs.
Le témoignage édifiant d’une ancienne compagne de P. Diddy
Le 6 juin dernier, une nouvelle jeune femme s’est présentée à la barre pour témoigner dans le cadre du procès de P. Diddy. Prénommée Jane afin de préserver son anonymat, elle a livré les détails de sa relation avec l’artiste. Des éléments qui rappellent vivement les déclarations de la chanteuse Cassie Ventura, qui a partagé sa vie pendant une décennie. De 2021 à l’arrestation de P. Diddy, Jane vit un calvaire.
Elle est rapidement intégrée aux « freak offs » et tombe sous son emprise. Jane raconte les pressions subies de la part de P. Diddy pour qu’elle accepte d’avoir des relations sexuelles répétées avec des escorts masculins. Selon son récit, ces « rencontres » pouvaient être exceptionnellement longues, jusqu’à « trois jours ou trois jours et demi » pour l’une d’entre elles. Ces rendez-vous se terminaient ensuite par d’autres rapports sexuels avec P. Diddy, puis Jane devait prendre soin de son compagnon.
Son ancienne compagne perçoit une allocation mensuelle
Mais la dépendance de Jane à P. Diddy ne se limite pas à leur relation amoureuse. Alors qu’elle gagnait sa vie grâce aux réseaux sociaux, la jeune femme finit par dépendre financièrement de son compagnon. En 2023, le couple signe un « contrat d’amour », lui permettant de bénéficier d’une allocation mensuelle de 10 000 dollars. Une somme versée par le rappeur et qu’elle continue de percevoir alors qu’il se trouve derrière les barreaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Roland-Garros : le montant touché par Coco Gauff après sa victoire révélé... Et il est colossal !
-
"Je pose le costume" : Booder se livre sur sa vie privée et révèle pourquoi il ne montre pas sa famille
-
Julie Ricci : exit Vivian Grimigni, elle s'affiche avec un autre célèbre candidat de télé-réalité !
-
Brad Pitt divorcé d’Angelina Jolie : "Une équation assez simple", rarissime si confidences de l’acteur
-
Noémie Lenoir livre un témoignage glaçant sur son combat contre l'alcoolisme "je le serai toute ma vie"
-
"Une prétendue compagne" : la mère de Werenoi prend la parole dans l’affaire de "vol" et "extorsion" autour de l'héritage du rappeur
-
"Plus ensemble..." : Maissane annonce sa rupture définitive avec Emine !
-
"Comment vit-elle là-dedans ?" : Loana filme son appartement, les internautes sont sous le choc !
-
Secret Story 13 : Vincent, Eddy et Amélie Neten spoilent la nouvelle maison des secrets et elle est incroyable, regardez !
-
Matt Pokora bientôt de retour au cinéma… avec un tout nouveau look !
D’après le récit de Jane, le loyer de son domicile californien est d’ailleurs toujours payé par P. Diddy. Un détail qui s’est révélé être un élément de pression utilisé par le rappeur pour la forcer à participer à ce qu’il appelait des « nuits d’hôtel ». Il aurait menacé la jeune femme d’arrêter de payer son loyer et de lui couper les vivres si elle refusait de continuer à y participer. Le témoignage de Jane doit se poursuivre le lundi 9 juin.
Regardez :
Diddy’s Alleged Victim ‘Jane’ Testifies She Felt 'Obligated' To Join In Freak Offs | Real 96.3 https://t.co/vIQLR20yFo pic.twitter.com/hMyq2VAiWt
— real96.3 (@real963wick) June 8, 2025