Alors que son terme est prévu pour juillet 2025, Carla Talon partage de plus en plus les coulisses de sa grossesse sur les réseaux. Avec Bryan Boy, elle s’apprête à accueillir leur premier enfant, fruit d’une relation mouvementée mais désormais apaisée. Malgré les rumeurs sur la paternité – certains internautes ayant évoqué AD Laurent comme père présumé – et les accusations de Seby Daddy.
Pour cause, le frère de Bryan l’a publiquement accusée de mentir sur sa grossesse. Mais malgré tout, le couple avance main dans la main. Dans une vidéo YouTube récente, ils ont levé le voile sur le sexe de leur bébé, une nouvelle accueillie avec émotion, d’autant plus qu’ils ont traversé la perte d’un enfant l’année passée.
Sur le même sujet
Carla Talon inquiète ses fans : son accouchement pourrait arriver plus tôt que prévu
Mais si la joie est bien présente, l’inquiétude s’installe doucement. Sur Instagram, Carla a révélé en story qu’elle pourrait accoucher plus tôt que prévu. En sortant de son rendez-vous avec la sage-femme, elle a confié avoir « beaucoup de contractions, bien plus qu’attendu », ce qui l’oblige désormais à un repos strict : pas de voiture, pas de marche excessive, ni tâches ménagères.
La consigne est claire : « tenir au moins jusqu’à fin juin » afin d’éviter une naissance prématurée. « Même si j’arrive pas jusqu’à fin juillet, au moins tenir jusqu’à fin juin », a-t-elle précisé, tout en rassurant ses abonnés : « Je ne suis pas si fatiguée que ça. » Un quotidien désormais sous surveillance, mais Carla garde le moral. Entre excitation, prudence et transparence, la future maman espère franchir cette dernière ligne droite sans accroc… à quelques semaines de rencontrer la prunelle de ses yeux. Mais des révélations sur une éventuelle infidélité de Bryan vont peut être faire changer le cours des choses.
Trompée par son compagnon à quelques jours d’accoucher ?
À quelques semaines de l’arrivée de son bébé, Carla Talon a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour partager une inquiétude bien plus intime que sa santé : celle liée à son couple. Alors qu’elle risque d’accoucher prématurément, la compagne de Bryan Dubois a confié que tout n’était pas au beau fixe entre eux. « Vous avez bien vu ces derniers temps qu’il y avait beaucoup moins de vidéos YouTube, on était un peu moins à fond », commence-t-elle. Elle explique ressentir une vraie distance de la part de Bryan, souvent sur son téléphone, peu présent à la maison : « C’est pas top top », reconnaît-elle, ajoutant qu’elle aimerait « passer du temps avec lui et préparer l’arrivée du bébé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Léa Salamé : la journaliste dans une situation difficile, elle pense à quitter France 2 pour BFMTV !
-
"Paul-André n'est pas prêt..." : Hilona Gos séparée du père de son fils, on connaît enfin les vraies raisons de leur rupture !
-
Loïs Boisson : attaquée par une concurrente en plein match sur son odeur, la Française répond de la meilleure des manières !
-
Kelly Vedovelli : elle se livre sur ses préférences par rapport aux hommes
-
Auggun : la chanteuse annonce un incroyable projet aux États-Unis !
-
Marwa Merazka : secrètement fiancée à Vincent Queijo ? Elle réagit !
-
Mort d’Émile : son grand-père coupable d’attouchements ? La justice ouvre un nouveau dossier
-
Secret Story 2025 : le passé de Damien refait surface et ce n'est pas n'importe qui !
-
Miss Monde 2025 : Miss Martinique triomphe en étant sacrée Miss America !
-
"C'était le mal..." : un ex-escort engagé par P.Diddy brise le silence sur les derniers "freak offs" de Cassie Ventura !
Mais ce sentiment va plus loin. « Je le sens distant », confie Carla, évoquant une intuition persistante. Elle tente de justifier ce changement par le stress ou l’appréhension de devenir père, mais avoue : « Je fais que des cauchemars où il parle avec d’autres meufs. » Une intuition renforcée par un message reçu d’une inconnue : « Ton mec il est pas carré. » Depuis, elle dit ne plus le reconnaître :
Il est souvent sur son tel, souvent dehors, à la salle jusqu’à 23h.
Et quand elle a voulu vérifier, elle a découvert qu’il n’était même pas là où il disait être : « La dernière fois, il m’a dit ‘je suis à la salle’, je suis descendue, il y était pas. » Elle conclut, avec douleur : « J’ai cette intuition qu’il y a une autre fille (…) il n’a pas le même regard envers moi, il est moins attentionné. » Des mots lourds de sens, partagés dans un moment de grande vulnérabilité. Reste à savoir si ses doutes se confirmeront… ou s’ils cachent simplement la peur d’un bouleversement imminent.