Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ricardo et Nehuda : leurs proches nient les accu­sa­tions de violences sur leur fille et lancent une péti­tion

Ricardo et Nehuda : leurs proches nient les accu­sa­tions de violences sur leur fille et lancent une péti­tion

Le 03 Juil 2017 à 12:44 par Steffi

Ricardo et Nehuda : on vous le disait, W9 réagissait enfin à la polémique autour du couple. La chaîne décidait alors de prendre une décision radicale. Mais, aujourd’hui, ce sont les proches des jeunes parents accusés de « violences volontaires » sur leur fille, qui ont décidé de prendre la parole. Ils nient ces accusations et lancent une pétition !

 

Un couple dans la tourmente…

 

https://www.instagram.com/p/BVMj32eg0Nu/?taken-by=ricardofficiel
 
On vous le disait, suite à l’enquête en cours, les deux jeunes parents perdaient provisoirement la garde de leur petite fille, Laïa…
 
En effet, elle est conduite en urgence à l’hô­pi­tal. Là-bas, la fille du couple se voit prescrire une ITT de 45 jours suite aux graves blessures qu’elle a sur le corps… Les principaux intéressés ne se sont pas prononcés sur cette affaire. Aussi, Nehuda a supprimé certains de ses comptes sur les réseaux sociaux. Mais aussi certains clichés d’elle et de sa fille… Alors, en l’attente du procès qui aura lieu le 10 juillet, leurs proches réagissent.

 

Ricardo et Nehuda : leurs proches lancent une pétition !

 


 
En effet, c’est via une pétition qu’ils ont décidé de prendre la parole. Ils expliquent : « Nous sommes choqués, outrés par les fausses accu­sa­tions de maltrai­tance envers Laïa Pinto, la fille de Nehuda et Ricardo. Nous, amis et familles du couple, nous ne pouvons caution­ner ce genre d’accu­sa­tions car cela voudrait dire que nous sommes complices  ! Faisant partie de leurs vies et de celle de Laïa, abso­lu­ment aucun acte de maltrai­tance n’a jamais été commis envers notre prin­cesse. Nehuda et Ricardo sont des parents aimants et atten­tion­nés envers leur fille. Laïa est une petite fille souriante, pleine de vie, avec beau­coup de tonus, elle nous fait bien rire ! »
 
Ils ajoutent : « Nous l’aimons et ne voulons pas que sa maman ou son papa lui soient arra­chés pour des actes qu’ils n’auraient jamais pu commettre  ! Nous ne voulons pas que notre prin­cesse perde son sourire et souhai­tons vous deman­der une signa­ture qui nous aidera beau­coup. À toutes les mamans qui ont un cœur et tous les autres. Merci. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « MELAA 2 : le public en a marre de Ricardo et prend une décision radicale contre lui ! »

Nehuda et Ricardo (Les Anges) : après la belle déclaration de Ricardo à sa belle pour leur trois ans et la réponse de Nehuda concernant les rumeurs d’une seconde grossesse, les jeunes parents vont bientôt devoir affronter la justice après une grosse altercation. Nehuda règle ses comptes !   Encore un procès…   https://www.instagram.com/p/BTzTcmSllQp/   […]

Lire la suite

Officielles