1. Accueil
  2. Actualités

Ricardo et Nehuda : ils perdent provisoirement la garde de leur fille Laïa

par Steffi

Dernière modification

Ricardo et Nehuda : on vous dévoilait les réactions des people et des fans suite aux révélations du Parisien sur les soupçons de « violences volontaires » des deux parents sur la petite Laïa… On apprend désormais qu’ils perdent provisoirement la garde de leur petite fille, âgée de 4 mois…

 

Ricardo et Nehuda : ils perdent la garde de Laïa

 

https://www.instagram.com/p/BThP4kRAVFY/?taken-by=ricardofficiel
 
On vous le disait ce matin, on en sait davantage sur l’état de santé de la petite. Alors qu’elle “souffre de multiples fractures et d’ecchymoses au visage et son état de santé est tel que les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d’incapacité temporaire de travail », les parents plaident l’accident.
 
Alors que les parents n’ont pas encore été poursuivis, puisque tous les éléments du dossier n’ont pas été reçus, des mesures radicales ont été prises ! En effet, le procureur de Tarascon annonce avoir pris des mesures d’urgence pour protéger le bébé de quatre mois. C’est ainsi qu’a été ordonné son placement provisoire…
 
Alors, que va-t-il se passer par la suite ? La petite Laïa est toujours hospitalisée. Quant aux parents, ils ne sont pas exprimés sur ces accusations. Nehuda a aussi supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux (excepté Instagram)… Affaire à suivre.
 
À lire aussi : « MELAA 2 : le public en a marre de Ricardo et prend une décision radicale contre lui ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur