Bien qu’ils soient séparés depuis plusieurs années, les rancunes entre Nehuda et Ricardo sont toujours aussi coriaces. Si déjà les ressentiments des deux anciennes stars du petit écran sont forts, leur statut commun de parents de Laïa et Laël est, hélas, une source supplémentaire de tensions. Et pour cause, tous deux ont visiblement des reproches mutuels à se faire.
Et récemment, le conflit entre les deux ex est reparti de plus belle. Invité sur le plateau de Sam Zirah, Ricardo a en effet fait des confidences sur son ancienne compagne, n’hésitant pas à la critiquer ouvertement sur son rôle de mère. Mais si Nehuda s’est saisie de la justice pour se défendre, elle vit, en réalité, très mal cette situation. Pour preuve, elle n’ose même plus sortir de chez elle désormais.
Sur le même sujet
Le conflit entre Nehuda et Ricardo prend une tournure inattendue !
C’est donc dans un climat particulièrement tendu que Nehuda et Ricardo règlent actuellement leurs rancœurs du passé. Mais au milieu de ces révélations publiques, une tierce personne vient dernièrement de s’ajouter à l’équation. L’influenceur Bastos s’est effectivement immiscé au sein de ce conflit, assurant alors détenir des informations compromettantes contre Ricardo.
Et comme il fallait s’en douter, le concerné n’a pas vraiment apprécié de voir son ex-femme et Bastos faire une alliance. Ainsi, il a promis un retour de flamme particulièrement sanglant à la mère de ses enfants. Et en ce qui concerne Bastos, Ricardo se dit prêt à régler cette histoire sur le ring. Il lui a en effet proposé un combat de MMA dans les règles de l’art.
La jeune maman n’ose plus sortir de chez elle
Visiblement, ce conflit interminable impacte plus Nehuda qu’elle n’aurait voulu l’admettre. Le lundi 20 janvier dernier, la jeune maman a alors confié qu’elle n’osait même plus sortir de chez elle. « Je n’ai pas envie de sortir de chez moi, voilà, je vous le dis, je n’ai pas envie de sortir de chez moi » a-t-elle assuré sur son compte Snapchat. D’une part, Nehuda a expliqué qu’elle habite dans un petit village. De fait, les rumeurs se propagent à la vitesse de l’éclair.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Suicide d'Evaëlle, 11 ans : sa professeure jugée pour harcèlement nie tout !
-
Un garçon de 10 ans meurt écrasé sous le poids de sa mère d'accueil de 155 kg : elle s'était assise sur lui parce qu'il "faisait des siennes"
-
Affaire Emile : "ça ne fait quasiment plus aucun doute", ce que l'on sait de la saisie d'une mystérieuse jardinière près de la chapelle du Haut-Vernet !
-
Vincent Queijo : en guerre avec Marwa Merazka, il se confie sans filtre sur son rapprochement avec Rym Renom !
-
Héléna Bailly : sa maman très inquiète pour la sortie de son premier album, elle partage le message hilarant qu’elle lui a envoyé !
-
TikTok : des vidéos filmant un trottoir situé dans les Vosges cumulent des millions de vues, découvrez pourquoi !
-
Quand la réalité dépasse la fiction : Norman Reedus revient sur ce qui a failli lui coûter la vie sur le tournage de The Walking Dead
-
"Ils se sont déchirés..." : Malek (Île de la tentation) séparée de Maeva, on connaît les véritables raisons de leur rupture !
-
"J'étais extrêmement timide" : Shy’m se livre comme jamais sur son enfance "avec pas beaucoup de moyens"
-
Mariés au premier regard : pour les 10 ans de l'émission, la production opte pour un changemement majeur !
Autrement dit, l’ancienne candidate de télé-réalité appréhende le regard et le jugement des gens. « Tout se sait, et je me dis, les gens ils vont me regarder en mode ‘Ah regarde, c’est elle la fille affreuse’ » a regretté Nehuda. Cela dit, l’ex-figure des Anges assure que se renfermer sur elle-même fait partie de son mode de fonctionnement habituel, mais que « tout finit par passer ». En clair, elle attend que les choses se tassent… Espérons que cette stratégie porte ses fruits.
Retrouvez les confidences de Nehuda dans le player en haut de l’article.