Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ? Bientôt devant le juge, W9 réagit !

Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ? Bientôt devant le juge, W9 réagit !

Le 03 Juil 2017 à 07:32 par Steffi

Ricardo et Nehuda : on vous le disait, suite aux révélations faites sur l’état de santé de la petite Laïa, on apprenait que ses jeunes parents perdaient provisoirement la garde de leur enfant… Suite à l’enquête en cours, et le jugement qui arrive, la chaîne W9 décide de réagir !

 

Ricardo et Nehuda : W9 réagit

 

https://www.instagram.com/p/BS1hQXDF1EC/?taken-by=nehuda
 
On vous dévoilait les réactions des people et des fans face à cette révélation du Parisien… Cette fois, c’est enfin W9 qui décide de réagir. Alors que l’audience des parents, jugés pour « violences volontaires » sur leur petite fille de 4 mois, Laïa, aura lieu ce 10 juillet à 13h, W9 bouleverse ses programmes.
 

En effet, on vous le disait, les fans s’étaient indignés sur la toile face à la chaîne qui continue de diffuser les épisodes de Moundir et Les Apprentis Aventuriers… Depuis, W9 a jugé nécessaire de marquer quelques changements concernant le programme de télé-réalité…

Et, cela s’illustre à travers un changement dans le montage. En fait, la chaîne décide tout d’abord de supprimer certaines séquences, dont une où il contacte Nehuda pour lui confier : « Je perds ma meuf, je perds ma fille. » Ensuite, il semblerait que la production soit en train de retravailler le montage des épisodes pour ne pas diffuser « les excès de colère » de Ricardo…
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 
À lire aussi : « Ricardo et Nehuda : les blessures sérieuses et inquiétantes de leur petite Laïa ! »

Nehuda : la jeune femme a tenu à se livrer à ses abonnés. Alors, Nehuda en a dit plus sur la relation, qu'elle qualifie elle-même de toxique, qui la lie à son ex et père de sa fille, Ricardo.

Lire la suite

Officielles