Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. MELAA 2 : le public en a marre de Ricardo et prend une décision radicale contre lui !

MELAA 2 : le public en a marre de Ricardo et prend une décision radicale contre lui !

Le 30 Juin 2017 à 10:07 par Steffi

MELAA 2 : on partageait avec vous les dernières informations sur l’état de la petite Laïa. Hospitalisée dans un état grave, ses parents, Ricardo et Nehuda sont dans une polémique sans pareille pour soupçons de « violences volontaires » sur l’enfant. Le public en a marre de le voir dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers et décide de prendre une décision radicale contre lui !

 

MELAA 2 : le public en a ras-le-bol

 


 
On vous le disait, Ricardo clashait très violemment Bastien après les révélations sur son rapprochement avec Fidji… Mais, ce n’est pas la première fois que le candidat choque par ses propos. Alors qu’il est au cœur de la tourmente, les téléspectateurs se demandent pourquoi W9 continue de diffuser MELAA.
 
En effet, Bastien décide d’abandonner la compétition dans le dernier épisode diffusé des Apprentis Aventuriers. Mais, ce qui marque le plus, c’est le comportement d’un autre candidat. Ricardo « choque » à nouveau tout le monde…
 
Alors qu’il est le premier à parler de « valeurs » et à prôner un comportement juste et respectueux envers les autres, le candidat ne suit pas vraiment ses propres conseils. En effet, le candidat crée des embrouilles, insulte et va même jusqu’à voler des produits dans l’épicerie !
 
Du coup, les téléspectateurs ne supportent plus de le voir agir ainsi. En plus de cela, son implication dans une affaire de « violences volontaires » envers sa fille pousse les fans à interpeller W9 et même le CSA !
 


 
Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « VIDÉO – Fidji (MELAA 2) : elle clashe Bastien quant à ses révélations sur son rapprochement avec Ricardo ! »

La gue*re entre la Russie et l'Ukraine se poursuit. Alors que la France envois des dons aux Ukrainiens pour les soutenir, le célèbre candidat Ricardo Pinto s'indigne !

Lire la suite

Officielles