Nehuda, de nouveau en garde-à-vue
Sur le même sujet
Alors, c’était la nouvelle qui choquait tout le monde ! On vous le disait, W9 décidait enfin de réagir face aux accusations de « violences volontaires » portées contre un des couples phares de la chaine : Ricardo et Nehuda !
Mais, dans cette affaire : que de rebondissements ! On découvrait l’état très grave et inquiétant de leur petite fille, Laïa, hospitalisée d’urgence à Dijon…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : des accusés discrètement enregistrés à la sortie du procès, leurs propos dévoilés
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : de nouveau en couple, cette décision radicale qu'ils viennent de prendre !
-
Ni Delphine Wespiser, ni Amélie Neten : on sait qui présentera la grande finale des Cinquante saison 3, les fans sont ravis !
-
"Je lutte" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) au plus mal après une opération
-
"Évasion réussie" : Nadège Lacroix maman, elle fait une annonce inattendue !
-
"Pas de valeurs, pas de principes" : en guerre avec Les Marseillais, Maeva Ghennam les dézingue tous, sauf un !
-
Le Roi Soleil de retour avec Emmanuel Moire en 2025 : pourquoi Christophe Maé n’a-t-il pas été contacté par la production ? Tous les détails
-
"Pris en flagrant délit de tricherie" : Émilien (12 Coups de Midi) : un tricheur ? Un internaute dévoile une vidéo !
-
Marc Lavoine en couple avec Adriana Karembeu, sa déclaration enflammée : "J'aurais connu sa peau"
-
"Méconnaissable" : une vidéo de Cassandra Jullia lors de sa participation à Miss France refait surface, les internautes n'en reviennent pas !
Mais, apparemment, il est nécessaire pour l’enquête, et en vu du jugement qui aura lieu le 10 juillet, que les parents de Laïa soient à nouveau entendus… C’est Jeremstar qui nous révèle l’information. Ainsi, Nehuda a de nouveau été convoquée au commissariat et placée en garde-à-vue afin d’être soumise à un nouvel interrogatoire.
Alors, c’est sans son chéri, Ricardo, qu’elle va devoir donner sa version des faits… Mais, elle aurait bien maintenu la théorie des blessures accidentelles. Le papa de la petite, quant à lui, sera probablement entendu à nouveau dans les jours qui viennent. Selon Ricardo et Nehuda, c’est à cause de leur statut de « personnalités publiques » que l’on s’acharne sur eux.
Affaire à suivre…
À lire aussi : « Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ? La toile et les people sous le choc ! »