Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. MELAA 2 : la victoire de Ricardo et Fidji fait beaucoup réagir !

MELAA 2 : la victoire de Ricardo et Fidji fait beaucoup réagir !

Le 10 Juil 2017 à 11:58 par Steffi

MELAA 2 : on vous disait tout sur le clash entre Sarah Fraisou et Evy qui devient de plus en plus violent ! Cette fois, on vous parle de deux autres candidats emblématiques de la télé-réalité… Grands vainqueurs de la deuxième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, Ricardo et Fidji font beaucoup parler !

 

MELAA 2 : une victoire qui fait polémique…

 

 
On vous le disait, Ricardo a été mis en examen dans l’affaire de « violences volontaires » sur sa petite fille, Laïa, âgée de 4 mois…
 
Le finaliste de Moundir et Les Apprentis Aventuriers faisait déjà énormément polémique et poussait W9 à revoir le montage de son émission… Alors qu’on découvre les grands gagnants de cette saison ce vendredi 7 juillet, la nouvelle n’est pas forcément très bien accueillie par une partie des téléspectateurs sur Twitter…
 
En effet, c’est bel et bien le duo Ricardo/Fidji qui l’emporte ! Alors que Ricardo est dans la tourmente et dans une polémique sans précédent, tout le monde est très surpris de voir le nom des vainqueurs…
Et, évidemment, les internautes ont été nombreux à réagir à cette victoire qu’ils ne comprennent pas…
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Adixia : accusée de chauffer plusieurs candidats sur le tournage, elle poste un message qui rassure ses fans »

Bastos : le candidat de télé-réalité n'a pas hésité à s'en prendre à Ricardo Pinto. Et il n'y est pas allé de main m*rte. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles