En septembre dernier, Koba LaD est au volant d’une berline de location lorsqu’il provoque un grave accident de la route. Alors que le véhicule percute de plein fouet un poids-lourd en stationnement, la violence du choc est telle que le passager avant meurt sur le coup. Il s’agit de William Dogbey, un ami et styliste du rappeur. Faits aggravants : l’artiste était en excès de vitesse et conduisait sous l’emprise de stupéfiants.
Placé en détention depuis ce jour, Koba LaD a finalement comparu devant le tribunal judiciaire de Créteil ce mercredi 25 juin 2025. Le verdict : six ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé. Mais alors que le rappeur n’a pas bronché à l’annonce de sa peine, le coup a été bien plus difficile à encaisser pour sa compagne, Wejdene. En effet, à la sortie du tribunal, la chanteuse a totalement perdu le contrôle.
Sur le même sujet
Koba LaD condamné à six ans de prison ferme
« De A à Z, je suis en faute, du début à la fin je suis en faute, par ma faute j’ai perdu l’un de mes meilleurs potes et c’est dur de vivre avec », a déclaré Koba LaD à la barre. Mais si le rappeur semble reconnaître ses torts, le procureur a néanmoins estimé que : « On a l’impression que M. Loutarila n’a pas compris que c’est lui le prévenu, que c’est à lui qu’on reprochait d’avoir tué M. Dogbey, que c’est à lui qu’on reprochait d’avoir blessé la passagère et le conducteur du camion ».
Dans la salle d’audience, la famille de la victime a également fait entendre sa voix. « Je veux qu’il soit en prison, c’est un danger public », a notamment exigé, en larmes, la sœur de William Dogbey. Et c’est désormais chose faite, puisque Koba LaD a finalement été condamné à six ans de prison en ferme. À cette peine s’ajoute une interdiction de repasser le permis de conduire pendant dix ans, ainsi que celle d’entrer en contact avec les parties civiles pour les trois prochaines années.
Wejdene explose à la sortie du tribunal
À l’annonce du verdict, Koba LaD n’a pas bronché, comme s’il s’attendait à cette issue depuis le début. En revanche, le coup a été bien plus difficile à encaisser pour sa célèbre compagne, Wejdene. En effet, à la sortie du tribunal, la chanteuse a été aperçue en perte totale de contrôle. Sur une vidéo partagée sur X, on la découvre même prête à en venir aux mains, tandis qu’une foule tente de la maîtriser.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le public vote pour toi par..." : Pimprenelle remet en cause la popularité d'Ethan et de Romy, sa dernière sortie scandalise les internautes !
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
-
Amel Bent : elle partage son secret pour son incroyable perte de poids de 20 kilos !
-
Adèle Exarchopoulos sous le choc : Mariah Carey l'interpelle pour une raison étonnante !
-
"Je suis deg" : Manon Tanti éliminée de The Detective Club, elle règle ses comptes avec Giuseppa !
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
Dylan Thiry : son père accusé d'arnaque, son dernier business scandalise les internautes !
-
"Au camping avec mes parents" : Marine (Star Ac) dévoile ses projets de vacances cet été dans une région très prisée
-
"Il est resté avec moi à chaque grossesse" : en deuil Jennifer Love Hewitt annonce une mauvaise nouvelle
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
Des images qui, évidemment, ont immédiatement suscité de nombreuses réactions. « Wejdene a voulu se tape à la sortie du tribunal mdrrrrrrrrrrrrr », « Mais pourquoi elle force avec lui », « Cette conne est en train de gâcher sa vie pour un rappeur avec qui elle est sortie 3 mois », ou encore « Tout pour ce bouffon de Koba oublie-le, nan ? », peut-on notamment lire sur le réseau social d’Elon Musk. Affaire à suivre.
Regardez :
Wejdene a voulu se tape à la sortie du tribunal mdrrrrrrrrrrrrr pic.twitter.com/jY8v3J5pBh https://t.co/IScjiHPnEM
— 𝔸𝔹𝕂 (@213abk) June 25, 2025