Décidément, la nouvelle saison de Secret Story semble loin de tenir ses promesses. À peine lancée, l’émission qui devait revenir aux fondamentaux fait déjà l’objet de nombreuses critiques. D’un côté, les téléspectateurs reprochent à la production une quotidienne ultra-familiale, et qui, surtout, ne reflète pas toutes les actions en live. Résultat : les histoires sont parfois difficiles à suivre et le public n’accroche pas.
Mais ce n’est pas tout ! En effet, les candidats de la saison 13 de Secret Story sont aussi au cœur de plusieurs dramas sur les réseaux sociaux. Si Théo était le joueur à abattre pour son comportement jugé raciste, c’est désormais sa camarade Constance qui est dans le viseur des internautes. Et pour cause, alors que son passé de “harceleuse du collège” a refait surface, elle est maintenant accusée de grossophobie.
Sur le même sujet
Secret Story 13 : le sombre passé de Constance refait surface
Dès l’entrée de Constance dans Secret Story, l’attitude de la jeune femme a fait grincer des dents. Jugée « hautaine » et parfois même « irrespectueuse » par les internautes, il est évident que la candidate n’est pas dans le cœur du public. Mais récemment, de graves accusations sont venues ternir un peu plus sa réputation déjà fragile… Sur les réseaux sociaux, une internaute l’a en effet accusée publiquement de harcèlement.
« Elle a harcelé plein de filles, y compris moi. Quel bonheur », a écrit cette jeune femme dans une vidéo partagée sur TikTok. Et bien que ces accusations ne soient pas vérifiées, les témoignages dans ce même sens se sont rapidement mis à pleuvoir sous la publication. « T’es pas la première à en parler », « On se sait, tous les gens de la Hève savent et peuvent témoigner », ou encore « Mdr la Hève », peut-on lire au sujet de la candidate de Secret Story.
La candidate accusée de grossophobie : ses propos qui ne passent pas
Visiblement, les polémiques autour de Constance semblent loin de s’essouffler… En effet, voilà qu’une nouvelle séquence a totalement choqué les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on y découvre la candidate lancer : « Oh putain, truie en vue, truie en vue » en direction d’Aïmed en plein repas. Et alors que son camarade lui répond d’aller « embêter [ses] autres potes », la jeune femme, elle, est hilare.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Secret Story : certains candidats accusés de harcèlement et de racisme, le patron de TF1... accuse les téléspectateurs !
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
"Des petites merdeuses" : Fred (Les Anges) atomise Constance, Célia, Pimprenelle et Marianne !
-
Damien (Secret Story) : à peine sortie de Secret Story, il sort son premier single... et on ne s'attendait pas à ça !
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
"Merci pour tout" : Ulysse, Marguerite, Emma... Les messages émus des élèves de la Star Academy pour leur dernière date de la tournée
Mais Constance est bien la seule à avoir rigolé. En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes ont surtout jugé les propos de la candidate de Secret Story grossophobes. Résultat : nombreux réclament son départ du programme dès que possible. « Semaine prochaine on la vire, je vous en supplie », Virez-la cette sorcière » ou encore « Qu’elle dégage », peut-on lire en masse. Un comportement qui risque bien de lui porter préjudice pour la suite de l’aventure…
@mugilis