En France nous avons La Belle et ses Princes presque charmants, en Australie ils ont Beauty and the Geek Australia, diffusé de 2009 à 2022. Le concept est simple : réunir dans une magnifique villa une belle jeune femme et des hommes jugés “peu attirants” afin de prouver qu’il n’y a pas que le physique qui compte en amour. Mais au même titre que notre émission française l’a été à une époque, la version australienne aujourd’hui est au cœur d’une sombre affaire.
Plus précisément, c’est une ancienne candidate de l’émission de télé-réalité qui est accusée du pire. Il s’agit d’une certaine Tamika Chesser, qui, à défaut d’avoir remporté la partie, est devenue une célèbre influenceuse sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, quinze ans après sa participation, la jeune femme de 34 ans est toujours considérée comme une “vedette” en Australie. Cependant, elle est désormais dans une situation pour le moins délicate.
Cette ex-candidate de télé-réalité australienne accusée du pire
Tamika Chesser a en effet été désignée par la justice comme étant la principale suspecte du meurtre et du démembrement de son compagnon, Julian Story. Alors qu’ils pensaient intervenir sur un incendie, les pompiers ont découvert une scène d’horreur dans la maison du couple à Port Lincoln, à l’extrême sud du pays : le jeune homme mort, dont le corps avait été découpé en plusieurs morceaux.
Mais ce n’est – malheureusement – pas le plus troublant… Si la victime a rapidement été identifiée comme étant Julian Story, la tête du jeune homme de 39 ans reste toujours introuvable. Autant dire que les enquêteurs ont du pain sur la planche, et vont maintenant devoir interroger l’ex-star de télé-réalité pour comprendre ce qui a pu la pousser à commettre l’irréparable.
Tamika Chesser, une meurtrière ? Les réseaux sociaux s’enflamment
Sur les réseaux sociaux, les policiers australiens ont d’ailleurs lancé un appel à l’aide pour tenter de retrouver la partie manquante de Julian Story. Mais alors que cette affaire macabre fait beaucoup de bruit dans le pays des kangourous, tous s’enflamment à l’idée que Tamika Chesser, l’ancienne vedette de télé-réalité, soit une meurtrière. Sur les comptes de celle qui se présente aujourd’hui comme top-modèle et actrice, les internautes l’incriminent déjà.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mayer (Secret Story) : son frère jumeau en couple avec une candidate de l'émission ? La vidéo qui affole la Toile !
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
-
Ayem Nour : 9 ans après la naissance de son fils, bientôt un heureux évènement !
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
Sous la dernière publication Instagram de la jeune femme, qui remonte au 13 décembre 2023, on peut notamment lire depuis que l’affaire est sortie : « Où est la tête ? », « C’est le moment d’aller en prison Madame », « Envoyez là en prison ! », ou encore « Pourquoi avez-vous découpé la tête de votre copain ? ». Si la justice doit faire son travail pour comprendre exactement ce qui s’est passé et si Tamika est bel et bien une criminelle, les internautes, eux, ne lui laissent pas le bénéfice du doute.
https://twitter.com/7NewsAdelaide/status/1938450936533553257?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1938450936533553257%7Ctwgr%5Ef85064ed75063ac596742379cb4687cc4648f8ec%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.public.fr%2Fune-ancienne-star-de-tele-realite-accusee-du-meurtre-et-du-demembrement-de-son-partenaire-la-police-recherche-toujours-sa-tete
À lire aussi : Jusqu’à quand va durer la canicule en France ?