Le 6 mai 2025, Malika Ménard a vu son petit monde totalement chamboulé. À cette date, l’ancienne reine de beauté a en effet donné naissance à son premier enfant, une petite fille appelée Sherazade. C’est le dimanche 25 mai 2025, le jour de la fête des Mères, que la jeune maman a annoncé l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux : « Une fête des Mères avec un gout tout particulier, une saveur inoubliable pour moi cette année : la première en tant que maman. Ma petite fille, mon grand amour, Sherazade m’a offert il y a quelques jours, ce rôle que je n’osais espérer, que j’appréhendais autant qu’il m’excitait », avait-elle confié.
Malgré la joie immense de devenir maman, Malika Ménard ne garde pourtant pas un souvenir très joyeux de son accouchement. Et pour cause, celui-ci s’est déroulé sur les chapeaux de roue puisque son état de santé le nécessitait. Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de son mari Karim, lui qui est déjà papa de six ans d’une précédente union. Aujourd’hui, près de deux mois plus tard, l’ex-Miss France 2010 raconte en larmes la première rencontre avec sa fille, dans des circonstances loin d’être idéales.
Malika Ménard maman : une mise au monde à la hâte
Le mardi 17 juin 2025, Malika Ménard a déjà fait ses premières confidences en tant que maman auprès de Gala. « Il était là, bien sûr. Il a coupé le cordon de notre fille », a-t-elle notamment confié au sujet de son époux. De nature pudique, celui-ci ne s’est pas trop épanché sur le moment, mais a vécu « un moment privilégié avec l’enfant », pendant que l’ancienne reine de beauté, elle, était en salle d’opération.
Malgré l’urgence de la situation, Malika Ménard a pu compter sur le soutien de ses proches, notamment une des filles de Karim : « Elle a été là même quand j’ai été hospitalisée en urgence », a-t-elle en effet assuré à nos confrères de Gala. Et si tous les enfants n’ont pas encore fait la rencontre de leur petite sœur, « Sherazade a rencontré pour l’instant la moitié de ses frères et sœurs », a-t-elle précisé. Un bébé déjà bien entouré !
L’ex-Miss France raconte en larmes son accouchement difficile
Dans une interview accordée à Lou Média et publiée samedi 28 juin 2025, Malika Ménard est de nouveau revenue sur la naissance précipitée de sa petite Sherazade. En effet, la jeune maman a dû subir une césarienne d’urgence, cinq semaines avant la date prévue de son terme. « Je n’avais pas prévu d’accoucher donc je suis arrivée à la maternité avec un sac à main et un portable. Je n’avais rien dedans. C’était un accouchement en urgence parce que j’ai accouché 5 semaines avant mon terme », a-t-elle d’abord raconté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Damien (Secret Story) : à peine sortie de Secret Story, il sort son premier single... et on ne s'attendait pas à ça !
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Secret Story : une candidate emblématique réintègre la maison des secrets, Constance, Marianne, Célia et Pimprenelle risquent de prendre cher !
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
"Au camping avec mes parents" : Marine (Star Ac) dévoile ses projets de vacances cet été dans une région très prisée
En réalité, c’est son état de santé qui a nécessité cet accouchement précoce : « J’avais des courbatures, j’avais des migraines. Quand c’était plus possible j’ai appelé SOS médecin. Il a été décidé qu’on allait procéder à une césarienne. Donc là, c’est un peu brutal », a confié Malika, non sans émotion. Le plus dur pour elle ? « J’avais peur de ne pas être là, de la lâcher, de la laisser toute seule. Je n’ai pas eu peur pour ma vie, mais j’ai eu peur de laisser ma fille toute seule », a-t-elle avoué, sans réussir à contenir ses larmes. Heureusement, bébé et maman se portent bien désormais !
Regardez :