Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ricardo Pinto : mis en examen pour « violences volontaires » sur sa fille de 4 mois

Ricardo Pinto : mis en examen pour « violences volontaires » sur sa fille de 4 mois

Le 10 Juil 2017 à 05:33 par Steffi

Ricardo Pinto : on vous le disait, Nehuda a été mise en garde-à-vue dans le cadre de l’enquête ouverte sur le couple sulfureux pour « violences volontaires contre mineur de 15 ans ». Cette fois, c’est au tour de Ricardo d’être a nouveau entendu…
 

Ricardo Pinto mis en examen

 

https://instagram.com/p/BVFhVMtFwnA/
 
Alors que Nehuda a, pour l’instant, été mise hors de cause, Ricardo, quant à lui, a été mis en examen vendredi 7 juillet.
 
Selon les informations du Parisien.fr, la version défendue par les parents – celle de « l’accident malencontreux » n’a pas convaincu…
 
Mais, selon l’avocat des parents, Arié Alimi, que « toutes les expertises ont confirmé qu’il s’agissait d’un dramatique accident. »
 
Pour défendre ses clients, l’avocat met en avant l’acharnement médiatique que subit le couple. Ainsi, il explique : « Il est bien sûr nécessaire d’être prudent s’agissant d’un bébé de quatre mois. Mais il semblerait que le parquet ait décidé de se mettre à la télé-réalité. A cette égard, nous déposons une plainte pour violation du secret de l’enquête. »
 
Cependant, une autre question reste en suspens. Alors qu’on apprenait que Patrick Desjardins, procu­reur de la Répu­blique de Tarascon, avait diligenté « une ordonnance de placement provisoire de l’enfant », il est temps de se demander ce qu’il va avenir de la petite fille…
 
Affaire à suivre…. Le jugement aura lieu ce lundi 10 juillet à 13h, on saura donc bientôt la finalité de l’enquête.
 
À lire aussi : « Adixia : accusée de chauffer plusieurs candidats sur le tournage, elle poste un message qui rassure ses fans ! »

Nehuda n'est plus en couple avec Ricardo Pinto. Sur ses réseaux sociaux, elle fait des confidences sur son célibat qui laissent perplexe les internautes.

Lire la suite

Officielles