Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Michael Jackson : anorexie, perruque, vitiligo… les détails de son autopsie inquiètent

Michael Jackson : anorexie, perruque, vitiligo… les détails de son autopsie inquiètent

Le 27 Juin 2022 à 13:24 par Louisa Haddad

Michael Jackson : voilà treize ans que le chanteur Michael Jackson est décédé… Son autopsie avait dévoilé des détails très étranges.

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2022

Cela fait déjà treize ans que Michael Jackson est m*rt à l’âge de 50 ans, dans son manoir de Holmby Hills à Los Angeles, à la suite d’un arrêt cardi*que. Il a marqué au fer rouge l’histoire de la musique sur plusieurs générations. Côté vie privée, c’est la même rengaine. Ses proches l’aimaient éperdument… D’ailleurs, à l’occasion de ce triste anniversaire,  Janet Jackson a partagé une photo en compagnie de son frère. L’interprète de That’s the Way Love Goes a écrit simplement en légende du cliché un emoji au cœur blanc.

Il aura touché les esprits. Son ex-femme, Lisa Marie Presley, a vécu quant à elle deux ans d’amour à ses côtés. Si leur histoire a pris fin, le décès de Michael Jackson lui a fait énormément de mal comme elle l’a confié à Oprah Winfrey. « Je ne sais pas pourquoi, mais c’était le jour le plus étrange de ma vie. J’ai pleuré toute la journée. Et je ne fais pas ça normalementj’essayais de travailler, je rentrais à la maison, je coupais ma nourriture, je mangeais mon dîner en pleurant », avait-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Janet Jackson (@janetjackson)

Michael Jackson : anorexie, perruque, vitiligo... les détails de son autopsie inquiètent

Les détails troublants de l’autopsie

C’est donc dans son lit que Michael Jackson a été retrouvé inanimé. Son cardiologue, Conrad Murray, lui a fait des massages cardiaques, mais rien n’y a fait. Transféré à l’hôpital de UCLA par les secours, le célèbre chanteur américain est décédé d’un arrêt cardi*que. Selon l’autopsie réalisée, il avait plusieurs dr*gues présentes dans son corps.

Alors que Michael Jackson se plaignait d’insomnies, Conrad Murray lui aurait donné une dose de propofol, alors même qu’il n’y avait aucune prescription médicale. En 2011, le médecin a donc été condamné à quatre ans de pris*n pour hom*cide involontaire. Par ailleurs, The Daily Mirror a révélé d’autres éléments troublants de l’autopsie. D’abord, le compositeur ne pesait que 55 kilos au moment de son décès et des pilules étaient dissoutes dans son estomac. De plus, il y avait des traces de piqûres sur les hanches, les cuisses mais aussi les épaules.

Ce n’est pas tout : Michael Jackson avait également plusieurs tâches sur le corps car il souffrait de vitiligo (maladie de l’épiderme qui se caractérise par des taches blanches). Aussi, ses lèvres étaient tatouées en rose et ses sourcils en noir, comme les racines de ses cheveux. D’ailleurs, il portait en fait une perruque…  Par ailleurs, nous vous parlions de l’affaire Gabby Petito et de la dernière phrase prononcée par Grégory Lemarchal.

Michael Jackson : Daily Mail vient de publier une vidéo explosive datant de 1996. Et pour cause : c’est un document dans lequel on voit Michael Jackson lors d’un interrogatoire. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il réagit bizarrement face à ces accusations de pédophilie. Un enregistrement inédit   Le Daily Mail a publié un enregistrement […]

Lire la suite

Officielles