L’aventure a commencé fort pour Constance et Damien. En effet, les deux candidats de Secret Story sont entrés dans la maison avec un secret commun : ils forment un faux couple. Devant les autres habitants, ils doivent donc feindre une belle histoire d’amour, jeu auquel ils se prêtent volontiers. Mais ce mardi 24 juin, cette mise en scène a bien failli voler en éclats lorsqu’une dispute musclée a explosé entre le beau mannequin et sa fausse chérie.
En effet, rien ne va plus entre les deux prétendus amoureux de Secret Story. Alors que la supérette faisait enfin son grand retour, Constance – chargée de faire les courses avec un budget de 300 euros – a pris une décision pour le moins radicale : dépenser 250 euros pour s’offrir une immunité, laissant ses petits camarades se débrouiller avec des miettes — au sens propre. Résultat : quelques paquets de pâtes, un peu de semoule… et beaucoup de frustration.
Sur le même sujet
Rien ne va plus entre le faux couple de Secret Story
Autant dire que ce comportement est difficile à digérer pour certains habitants, à commencer par Damien, son “chéri” à l’écran. Le jeune homme n’a en effet pas mâché ses mots : « T’as ramené que des féculents… On ne va pas manger des pâtes à la semoule », a-t-il d’abord déploré, avant de lâcher aussi sec : « C’est juste égoïste… Elle le sait qu’elle est égoïste, mais elle ne se remettra pas en question… ».
Une remarque piquante, celle de trop pour Constance. « Tu fais une question/réponse à qui ? Je ne sais pas qui tu veux énerver, mais vraiment reste tranquille. Je suis choquée », a alors répondu celle qui est accusée de harcèlement. Mais ce petit clash, en apparence anodin, pourrait avoir de bien plus grosses conséquences que prévu : ce règlement de comptes sur la place publique pourrait dangereusement compromettre leur secret…
Une “réconciliation” pour sauver les apparences ?
Au confessionnal, Constance n’a pas caché son exaspération : « Je ne comprends pas du tout sa réaction, sachant qu’on doit faire paraître aux autres qu’on est un couple amoureux, lié… À la moindre occasion, il me tombe dessus », a-t-elle confié. Et en effet, cette situation met sérieusement en péril leur secret commun. Heureusement, quelques heures plus tard, le calme est finalement revenu dans la Maison des secrets.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
Pimprenelle (Secret Story) : accusée d'avoir harcelée une célèbre candidate de télé-réalité, les révélations chocs !
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Ayem Nour : 9 ans après la naissance de son fils, bientôt un heureux évènement !
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
"Il m'envoie souvent des messages" : Marine (Star Academy) évoque le lien particulier qu'elle a tissé avec un célèbre chanteur
-
"Au camping avec mes parents" : Marine (Star Ac) dévoile ses projets de vacances cet été dans une région très prisée
-
Star à domicile : l'émission culte bientôt de retour, découvrez les stars qu’on pourrait voir dans le programme !
C’est Damien qui a fait le premier pas : « On ne va pas se faire la gueule indéfiniment parce que c’est trop bête ». La candidate de Secret Story, toujours en colère, a alors lancé : « Tu donnes juste l’opportunité à des guignols de se moquer de moi ». Malgré les reproches de sa chérie de l’aventure, le jeune homme a décidé de faire mettre de l’eau dans son vin pour sauver les apparences : « Ok, je suis désolé, j’ai merdé […] Je le ferai plus ». Réconciliation sincère ou stratégique ? Et surtout… pour combien de temps ?