Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Aishwarya Rai : l’ex Miss Monde sublime, présente sa fille sur le tapis rouge de Cannes

Aishwarya Rai : l’ex Miss Monde sublime, présente sa fille sur le tapis rouge de Cannes

Le 22 Mai 2017 à 11:17 par Steffi

Aishwarya Rai : on vous révélait la vérité sur le salaire d’Iris Mittenaere depuis qu’elle est Miss Univers ! Aujourd’hui, on revient sur une ancienne Miss Monde. Découvrez la belle Aishwarya Rai sur le tapis rouge de Cannes !

 

Aishwarya Rai : une princesse de conte de fées

 


 
On vous révélait la présence d’une candidate des Anges 9 au Festival de Cannes 2017. Une première pour elle, contrairement à l’ancienne Miss Monde, Aishwarya Rai. Et, oui, l’égérie de L’Oréal est une grande habituée des marches. Pour sa deuxième montée du tapis rouge de la saison, elle s’affiche en robe Ralph & Russo d’un rouge très profond. C’est pour le film « 120 battements par minute » qu’elle apparait telle une véritable princesse ! En plus de cela, la star indienne a su concilier vie professionnelle et vie privée puisque qu’elle passe la soirée avec sa petite fille de 5 ans, Aaradhya.
 

Bien sur, elle n’a pas voulu la mettre devant les flashs des photographes. Mais, on avait pu les voir ensemble avant de se rendre à la montée des marches. Il faut tout de même rappeler q’en plus d’avoir une maman Miss Monde, la petite fille a un acteur de Bollywood comme père : le beau Abhishek Bachchan !

 
https://youtu.be/yFdvRm_mrNI
 

 


 
Elle est sublime, vous ne trouvez pas ?
 
À lire aussi : « VIDÉO – Rawell (Les Anges 9) : menacée de se faire jeter de l’acide au visage ? Furieuse, elle répond ! »

Il semblerait que comme tous les ans, Paga ait une nouvelle fois trouvé l’amour pendant le tournage de LMvsMonde5. Son histoire avec Victoria est désormais bel et bien terminée. Et les internautes pensent savoir qui est la nouvelle heureuse élue. On vous dit tout ! Séparé de Victoria, Paga met les choses au clair Il […]

Lire la suite

Officielles