Iris Mittenaere, la vérité sur Miss Univers
Sur le même sujet
C’est sur M6 dans le magazine Capital que l’on apprend le vrai salaire de Miss Univers. Si aujourd’hui, la jeune Nordiste est installée à New York, ce n’est pas les seuls avantages qu’elle gagne. Cependant, bien qu’elle loge dans un appartement de rêve sur Central Park, il y a aussi des contreparties…
La jeune femme confie à M6 : « On vit une vie de rêve, mais c’est du travail. C’est beaucoup de responsabilités. On ne s’en rend pas forcément compte, mais ce n’est pas qu’une soirée. C’est un job d’un an, c’est un job qui est éprouvant physiquement et mentalement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Les Anges de la télé-réalité : bientôt le retour de l'émission ? Fabrice Sopoglian aka le parrain fait une grande annonce !
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
-
"Cauchemar !" : Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu'elle n'a pas vue venir
-
Procès de P. Diddy : cette somme colossale perdue par le rappeur, dont la fortune était estimée à 740 millions de dollars
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Damien (Secret Story) : à peine sortie de Secret Story, il sort son premier single... et on ne s'attendait pas à ça !
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
Et, oui, car comme pour tout job, Iris Mittenaere a bel et bien signé un contrat de travail. Les obligations y sont détaillées avec soin : pas le droit de se marier, ni de tomber enceinte durant son règne. Encore plus surprenant, elle a droit à des appels minutés pour donner des nouvelles à sa famille. Évidemment, avec un emploi du temps aussi chargé, il est dur de concilier vie privée et travail… Maintenant, la jeune femme reçoit néanmoins une rémunération qui n’est pas négligeable : environ 5 000 euros bruts par mois !
En plus de cela, vous le savez, une Miss Univers reçoit des cadeaux de tous les côtés et elle bénéficie d’avantages en nature. On l’a dit : elle a un appartement, mais aussi un chauffeur, ne paye ni ses dépenses « alimentaires », ni ses soins esthétiques ou encore sa garde-robe, dont la valeur est estimée à 500 000 euros, tout de même !
À lire aussi : « Capucine Anav : elle dévoile le montant de ses revenus pour les placements de produits ! »