Iris Mittenaere, la vérité sur Miss Univers
Sur le même sujet
C’est sur M6 dans le magazine Capital que l’on apprend le vrai salaire de Miss Univers. Si aujourd’hui, la jeune Nordiste est installée à New York, ce n’est pas les seuls avantages qu’elle gagne. Cependant, bien qu’elle loge dans un appartement de rêve sur Central Park, il y a aussi des contreparties…
La jeune femme confie à M6 : « On vit une vie de rêve, mais c’est du travail. C’est beaucoup de responsabilités. On ne s’en rend pas forcément compte, mais ce n’est pas qu’une soirée. C’est un job d’un an, c’est un job qui est éprouvant physiquement et mentalement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Le pape François fiancé par le passé : cette jeune femme qu'il a failli épouser avant d'entrer dans les ordres !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Justin Bieber : déjà au plus mal, le chanteur apprend encore une nouvelle déchirante
Et, oui, car comme pour tout job, Iris Mittenaere a bel et bien signé un contrat de travail. Les obligations y sont détaillées avec soin : pas le droit de se marier, ni de tomber enceinte durant son règne. Encore plus surprenant, elle a droit à des appels minutés pour donner des nouvelles à sa famille. Évidemment, avec un emploi du temps aussi chargé, il est dur de concilier vie privée et travail… Maintenant, la jeune femme reçoit néanmoins une rémunération qui n’est pas négligeable : environ 5 000 euros bruts par mois !
En plus de cela, vous le savez, une Miss Univers reçoit des cadeaux de tous les côtés et elle bénéficie d’avantages en nature. On l’a dit : elle a un appartement, mais aussi un chauffeur, ne paye ni ses dépenses « alimentaires », ni ses soins esthétiques ou encore sa garde-robe, dont la valeur est estimée à 500 000 euros, tout de même !
À lire aussi : « Capucine Anav : elle dévoile le montant de ses revenus pour les placements de produits ! »