Iris Mittenaere, la vérité sur Miss Univers
Sur le même sujet
C’est sur M6 dans le magazine Capital que l’on apprend le vrai salaire de Miss Univers. Si aujourd’hui, la jeune Nordiste est installée à New York, ce n’est pas les seuls avantages qu’elle gagne. Cependant, bien qu’elle loge dans un appartement de rêve sur Central Park, il y a aussi des contreparties…
La jeune femme confie à M6 : « On vit une vie de rêve, mais c’est du travail. C’est beaucoup de responsabilités. On ne s’en rend pas forcément compte, mais ce n’est pas qu’une soirée. C’est un job d’un an, c’est un job qui est éprouvant physiquement et mentalement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une vicieuse" : la guerre continue entre Rym Renom et Marwa Merazka, la chérie de Vincent la provoque une fois de plus !
-
Vincent Vinel (The Voice) vraiment aveugle ? Il répond à la terrible rumeur sur son handicap
-
Présidentielles américaines 2024 : le discours de Beyoncé au meeting de Kamala Harris divise les internautes, regardez
-
Slimane : visé par une plainte pour harcèlement sexuel, la version des faits du chanteur dévoilée !
-
"Il ne voulait pas..." : maman de jumeaux, Noémie Mabelleuh dévoile enfin tout à propos du père de ses enfants !
-
Obsèques de Lina : les avocats de ses parents "atterrés" par des informations sur les causes de sa mort lâchées trop vite
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"J'ai passé mon samedi à pleurer" : Louane victime de grossophobie, cet évènement qui l'a particulièrement marquée !
-
Faux site de location de vacances : RivieraBudget.com usurpe l'identité de AirBnB
Et, oui, car comme pour tout job, Iris Mittenaere a bel et bien signé un contrat de travail. Les obligations y sont détaillées avec soin : pas le droit de se marier, ni de tomber enceinte durant son règne. Encore plus surprenant, elle a droit à des appels minutés pour donner des nouvelles à sa famille. Évidemment, avec un emploi du temps aussi chargé, il est dur de concilier vie privée et travail… Maintenant, la jeune femme reçoit néanmoins une rémunération qui n’est pas négligeable : environ 5 000 euros bruts par mois !
En plus de cela, vous le savez, une Miss Univers reçoit des cadeaux de tous les côtés et elle bénéficie d’avantages en nature. On l’a dit : elle a un appartement, mais aussi un chauffeur, ne paye ni ses dépenses « alimentaires », ni ses soins esthétiques ou encore sa garde-robe, dont la valeur est estimée à 500 000 euros, tout de même !
À lire aussi : « Capucine Anav : elle dévoile le montant de ses revenus pour les placements de produits ! »