1. Accueil
  2. Stars
  3. Rihanna enceinte : déjà séparée dASAP Rocky ? Il ’aurait trompée avec une amie

Rihanna enceinte : déjà séparée dASAP Rocky ? Il ’aurait trompée avec une amie

Le 15 Avr 2022 à 10:13 par Louisa Haddad

Rihanna : c’est une rumeur qui fait l’effet d’une b*mbe sur la toile, la future maman se serait fait tromper par son chéri, ASAP Rocky. On vous dit tout ! 

Rihanna est enceinte de son premier enfant

La chanteuse américaine – tout comme sa collègue Britney Spears – a annoncé le 31 janvier dernier qu’elle était enceinte de son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky. Depuis, Rihanna (qui avait recardé une fan) n’hésite jamais à dévoiler fièrement son baby bump que ce soit dans les rues de Los Angeles, New York, Milan ou encore Paris. En revanche, jusqu’ici, la future maman est restée assez discrète sur sa grossesse. Mais alors qu’elle a égayé les internautes avec la couverture de Vogue, Rihanna a accordé un long entretien au magazine.

Celle qui pourrait attendre des jumeaux y évoque sa grossesse, sa relation avec son compagnon mais également ses futurs projets professionnels. Parmi ses nombreuses révélations, le star a confié qu’elle était tombée enceinte sans vraiment le prévoir : « Je ne dirais pas que c’était prévu. Mais nous n’étions certainement pas contre non plus ! Je ne sais pas quand j’ovule ou ce genre de choses. On s’amuse et puis c’est tout. Et voilà, la deuxième barre était là, sur le test. Je n’ai pas perdu de temps, je l’ai appelé et je lui ai montré. Puis je suis allée chez le médecin le lendemain et notre grand voyage a commencé. »

ASAP Rocky aurait trompé Rihanna

Mais il semblerait que l’histoire de Rihanna et ASAP Rocky connaissent quelques difficultés dans leur couple. Et pour cause, la chanteuse de 34 ans aurait découvert que le rappeur aurait été infidèle. En plus, la femme avec qui ASAP Rocky aurait eu une histoire ne serait autre qu’une amie de Rihanna : la créatrice italienne de chaussures, Amina Muaddi. Les deux entrepreneures ont régulièrement travaillé ensemble notamment sur des collections capsules. Depuis, elles sont devenues très amies.

Ce sujet a pris énormément d’ampleur sur la toile et Rihanna est devenu l’un des sujets les plus évoqués sur Twitter. Pourtant, cette information n’est qu’au stade de rumeur. Même si plusieurs internautes ont remarqué que Rihanna ne suivait plus Amina Muaddi sur les réseaux sociaux. Pourtant, la créatrice de chaussures est également en couple et on en France on connait bien son chéri puisqu’il s’agit de Fary. Alors info ou intox ?

Karim Benzema fait une révélation : le footballeur est confiné chez lui. Afin de combattre l’ennui il a fait un live sur Instagram avec un ami à lui. C’est alors qu’il fait des révélations sur une star internationallamant connu  .. Rihanna ! L’enfer que Rihanna a vécu auprès de son ex Suite à la rupture […]

Lire la suite

Officielles

Officielles