Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things harcelée par un homme sur le tournage

Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things harcelée par un homme sur le tournage

Le 31 Mai 2022 à 10:27 par Louisa Haddad

Millie Bobby Brown : l’actrice américaine a confié avoir été harc*lée par un homme sur le tournage de la série à succès Stranger Things.

Stranger Things : le retour

Le 27 mai, les fans de Stranger Things ont enfin pu retrouver Eleven, Mike et le reste de la bande dans la saison 4 sur Netflix. Après trois  ans d’attente, ils ont alors pu découvrir les sept premiers épisodes de la saison 4. Le 1er juillet prochain, la plateforme mettra en ligne les deux derniers épisodes.

Cette série a semble-t-il changé la vie de ses acteurs, notamment pour Millie Bobby Brown. Cette derniere a été élevée au rang de star et quasiment cinquante millions de personnes la suivent sur Instagram. D’ailleurs, Millie est angoissée par ses apparitions sur le red carpet. Et pour cause, les internautes la jugent constamment sur son style, son âge, son maquillage et forcément cela l’affecte. « C’est toujours difficile de se vêtir pour un red carpet parce que beaucoup de gens ont des opinions.  Malheureusement, on se dit qu’on va les ignorer… Mais en réalité, on est un peu obligés d’y prêter attention », avait confié la jeune comédienne.

Millie Bobby Brown fait des confidences inquiétantes

Les internautes lui reprochent souvent de faire plus vieille sur ses photos. Millie Bobby Brown n’a pas sa langue dans sa poche ! Elle avait balancé : « Ok tout le monde, sur ma dernière photo vous voulez que je ‘joue mon âge’… Mais franchement c’est mon Instagram ! Et si je choisis de poster cette photo et que vous n’aimez pas ça… eh bien passez votre chemin ! ». Il faut savoir que la jeune femme – désormais âgée de 18 ans – est également la cible d’harceleurs : dans la rue, sur les réseaux sociaux et même sur les plateaux de tournage !

Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things harcelée par un homme sur le tournage

Le 16 mai dernier, alors qu’elle était sur le tournage du film fantastique, Damsel, un homme a tenté de l’approcher. Il se prénomme Damian Martin et selon The Mirror, il fait l’objet d’accusations pour avoir commis « des actes associés à du harcèlement« .

« Damian Martin s’est présenté à deux reprises sur des lieux de tournage où l’actrice Millie Bobby Brown se trouvait pour tourner un film de Netflix, et une émission », indiquent les sources judiciaires. « Martin a fourni de fausses informations au personnel de sécurité de chaque site dans le but d’accéder aux sites, et d’entrer en contact avec Millie Bobby Brown », est-il précisé. Une ordonnance provisoire l’empêche désormais de contacter l’actrice (dont le salaire ou a été dévoilé) ou sa famille, de se rendre sur les lieux où elle pourrait se trouver, d’enregistrer des photos ou vidéos d’elle, ou de « la suivre ou de l’attendre ». Le procès de celui qui est sans domicile fixe se tiendra le 7 juillet prochain.

Millie Bobby Brown : on vous dévoilait la réaction inattendue de Rihanna, face au compliment de Chris Brown. C’est fois c’est Millie Bobby Brown qui attire notre attention. Et pour cause, l’actrice a révélé avoir passé un casting pour jouer un rôle dans la série Game of Thrones. Et cette audition lui aurait presque empêché de devenir […]

Lire la suite

Officielles