Depuis plusieurs jours, Iris Mittenaere se retrouve au beau milieu d’une tempête médiatique venant mettre à mal sa réputation lisse et irréprochable jusqu’ici. L’élément déclencheur ? Des révélations fracassantes d’Aqababe, selon lesquelles l’ancienne Miss Univers aurait trompé Diego El Glaoui. Une information finalement confirmée par le principal concerné dans les jours suivants.
Mais ce n’est pas le pire ! Toujours selon le blogueur, Iris Mittenaere aurait également menti au sujet des violences conjugales qu’elle aurait subies par Bruno Pelat. D’après Aniss Zitouni (et une vidéo à l’appui), la jeune femme aurait même continué de fréquenter son ex après sa condamnation. Alors, une question se pose maintenant : comment Antoine Dupont – le nouveau compagnon de la reine de beauté – se positionne-t-il dans ce scandale ?
Sur le même sujet
Iris Mittenaere au cœur de lourdes accusations : sa décision radicale
Après les révélations d’Aqababe, beaucoup attendaient des explications d’Iris Mittenaere. Au lieu de quoi, l’ancienne tête couronnée de Miss France a décidé de prendre une mesure radicale : celle de porter plainte contre le célèbre blogueur pour « divulgation de correspondances privées, diffamation publique, cyberharcèlement et incitation au cyberharcèlement ». C’est donc uniquement par le biais d’un communiqué officiel que la jeune femme est sortie du silence pour la première fois.
« Depuis plusieurs jours je fais l’objet d’une campagne de haine et de diffamation sur les réseaux sociaux », a-t-elle écrit en introduction. Dans ce texte, elle a alors dénoncé « des propos mensongers, volontairement déformés ou sortis de leur contexte (…) pour tenter de nuire à mon image, ma parole, mon engagement », et plus globalement, elle « constate à quel point la calomnie, le harcèlement et la manipulation sont devenus des outils de pression en ligne ».
Son couple avec Antoine Dupont a-t-il survécu au scandale ? Cette vidéo qui en dit long…
Dans son communiqué, Iris Mittenaere s’est également dit « debout et bien entourée ». Et justement, c’est un point qui intrigue fortement les internautes. Comment son chéri Antoine Dupont se place-t-il au milieu de cette affaire ? A-t-il pris le parti de sa compagne, ou, au contraire, a-t-il préféré prendre ses distances avec le scandale ? À en croire une vidéo récemment dévoilée par Paris Match, le couple est en réalité plus soudé que jamais.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faux comptes, fausses accusations... : à peine 48 heures après la fin de la tournée de la Star Academy, plus rien ne va entre Marine et Maureen !
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
-
"Est-ce que c'est légal ?" : la dernière folie de Donald Trump fait totalement vriller la Toile !
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
"Je suis dég" : la réaction étonnante de Marine devant la reprise d'Eddy de Pretto d'un de ses titres
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
Secret Story : une candidate emblématique réintègre la maison des secrets, Constance, Marianne, Célia et Pimprenelle risquent de prendre cher !
Ce samedi 21 juin 2025, nos confrères ont en effet capturé une séquence d’Iris Mittenaere et Antoine Dupont lors d’une virée en amoureux à Saint-Tropez. Sur les images, les deux tourtereaux semblent toujours aussi complices, nullement impactés par le scandale qui entoure actuellement l’ancienne Miss. Après avoir été au cœur de vives polémiques, cette sortie pourrait bien faire office de bouffée d’oxygène pour le couple. Affaire à suivre.
Retrouvez juste ici la fameuse vidéo :