Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Liam Di Benedetto, sa fille Joy opérée d’urgence : elle donne de ses nouvelles

Liam Di Benedetto, sa fille Joy opérée d’urgence : elle donne de ses nouvelles

Le 27 Fév 2020 à 09:48 par Soukaina Hafdane

Liam Di Benedetto : l’ancienne de star de Secret Story est à l’hôpital avec son bébé. Sa fille Joy opérée d’urgence : elle donne de ses nouvelles.

Liam, son bébé attaqué elle répond et ne mâche pas ses mots

Alors que la petite Joy s’est faite critiquer sur les réseaux sociaux, sa maman s’est exprimée sur son état de santé, et a pris sa défense :   » À toutes les meufs qui critiquent la photo avec ma fille en disant ‘ouais la fille d’un tel elle marche et tout réveille-toi’. Mais qu’est-ce que tu veux toi ? Tu connais l’histoire de ma fille ? Non ! (…) Ma fille, elle est malvoyante, elle ne voit pas bien. Donc pour l’instant non, elle ne marche pas, elle ne parle pas. Elle a un gros retard. »

Aujourd’hui en guerre avec le père de sa fille, Liam n’hésite pas à répondre à ceux qui critiquent sa fille.

La petite Joy opéré d’urgence sa maman Liam donne de ses nouvelles

La jeune maman Liam Di Benedetto reste auprès de sa fille Joy. La petite d’un an et demi est actuellement hospitalisée. Elle a déclaré une première fois le 13 février : « Comme vous le savez tous, ma fille est née avec un kyste au cerveau. J’avais remarqué ces derniers jours que ma fille régressait. Nous avons donc fait une IRM.  » Suite à ce contrôle elle ajoute : « À la suite de ça, le neurochirurgien m’a annoncé qu’il fallait opérer ma fille en urgence. Ça fait donc trois jours que je suis à l’hôpital au chevet de ma fille. (…) L’opération s’est bien déroulée. Elle a duré plus longtemps que prévu, car le kyste était vraiment gros, mais, grâce à Dieu, ma fille va mieux« .

"Elle ne voit pas..."

Si la maman évoque aujourd’hui librement la maladie de sa fille c’est en septembre 2018 qu’elle évoquait celle-ci pour la première fois : « On avait fait un contrôle normal pour ma fille chez la pédiatre. Et la pédiatre a dit que ma fille ne voyait pas. Et c’est vrai que tous les gens autour de moi, mes amis, ma grand-mère, etc. ont remarqué que Joy ne voyait pas bien, elle ne suivait pas du regard« 

Suite à plusieurs examens le verdict est tombé et il fait mal : « Elle a un kyste de 4,5 de diamètre, c’est ça qui lui comprime la vue. Elle n’est pas aveugle, mais elle ne voit pas. D’après les médecins, elle a ça depuis qu’elle est dans mon ventre et, en grandissant, il s’est agrandi aussi.« 

Nous souhaitons beaucoup de courage à la maman. Et vous ?

Jessica Thivenin : la jeune maman rencontre de nombreuses difficultés avec son fils. En effet celui-ci est malade et ne semble pas aller mieux. La femme de Thibault reste tout de même forte, et se confie sur  son fils Maylone qui est actuellement « sous oxygène et nourri par un tube. » La femme de Thibault Garcia, […]

Lire la suite

Officielles