1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary : sur le point de rentrer en France en raison des problèmes de santé de son fils ?

Hillary : sur le point de rentrer en France en raison des problèmes de santé de son fils ?

Le 14 Mai 2022 à 12:17 par Samantha Martins

Hillary Vanderosieren est régulièrement interrogée sur son envie (ou non) de revenir vivre en France. Sur les réseaux sociaux, elle fait des révélations inattendues.

Hillary Vanderosieren : prête à quitter Dubaï avec sa famille ?

Jazz Correia, Martika Caringella, Jessica Thivenin ou encore Hillary Vanderosieren ont décidé de quitter la France pour emménager à Dubaï. Tous ont expliqué ce choix par le manque de sécurité qu’il y aurait en France en comparaison de Dubaï.

Il n’empêche que certains n’ont pas prévu d’y rester indéfiniment. D’ailleurs, lors d’un récent vrai ou faux organisé sur son compte Instagram, la chérie de Giovanni Bonamy a avoué qu’elle comptait bien revenir en France un jour. « Un jour, je reviendrai même si tous nos amis et notre famille nous disent que l’on ne reviendra jamais car la France n’est pas safe contrairement à Dubaï ».

D’ailleurs, c’est en France que le couple a prévu de se marier. Hillary et son futur mari ont réservé un magnifique château près de Bordeaux. Le couple a prévu de prolonger les festivités sur plusieurs jours.

Hillary aimerait rentrer en France.

https://www.instagram.com/p/CdOXDpNjYvr/

Hillary : elle souhaite rentrer en France pour les soins médicaux de son fils

Une fois de plus, la candidate de téléréalité a répondu aux questions des internautes. L’un d’entre eux lui a encore demandé si elle avait envie de rentrer en France. Cette fois, celle qui s’est filmée en plein malaise a fait des confidences plutôt inattendues. En effet, la maman de Milo et Matéo (critiquée pour ses vacances en amoureux) a expliqué qu’elle était à deux doigts de revenir en France. « À deux doigts de rentrer en France pour consulter des médecins français… Mais sinon on rentre pour le mariage. »

Effectivement, le deuxième fils d’Hillary est né avec deux malformations au cœur. Si le petit garçon s’est fait opérer à quelques semaines de vie seulement, il devra se faire suivre par les médecins toute sa vie. D’ailleurs, le petit Matéo a été pris en charge en France et non à Dubaï. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, accusant le couple de profiter du système de santé français. “À toutes les personnes qui me disent que mon fils profite des soins en France, sachez que nous avons une assurance internationale et que nous sommes couverts autant à Dubaï qu’en France. J’ai accouché en France et mon fils ne pouvait pas prendre l’avion tant qu’il n’était pas soigné. Du coup, en tant que parents responsables, nous avons écouté les médecins » avait répondu la candidate.

Hillary et son compagnon Giovanni attendent un deuxième enfant. Rassurés sur la santé de leur bébé, le couple est plus heureux que jamais. D’ailleurs, la maman de Milo dévoile enfin son babybump naissant.

Lire la suite

Officielles

Officielles