1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : irresponsable de mettre son bébé à la crèche malgré ses problèmes de santé ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

Hillary : irresponsable de mettre son bébé à la crèche malgré ses problèmes de santé ?
Crédit photo : Hillary : irresponsable de mettre son bébé à la crèche malgré ses problèmes de santé ?

Hillary : son petit dernier a de gros soucis de santé alors ses abonnés s’inquiètent de le savoir bientôt en collectivité…. Pire, certains la jugent irresponsable ! On vous dit tout.

Hillary souhaite inscrire son bébé à la crèche

Il y a quelques jours se tenaient le superbe mariage de Hillary et Giovanni. Malgré quelques complications, le couple avait fini par se dire oui dans une magnifique réception organisée il y a quelques semaines déjà. Pour rappel, Giovanni s’était cassé une jambe à quelques jours de son mariage, mais le couple ne s’était pas laissé aller et avait tenu à ce que le programme suive son cours.

Par ailleurs, si le couple a vécu ces quelques jours d’incertitude, avant cela ils ont également eu une sacré épreuve : les problèmes de santé de leur bébé.  En effet, le petit Matteo a dû subir une opération du coeur du fait de deux malformations à la naissance. Heureusement, tout semble aller pour le mieux aujourd’hui même s’il devra se faire suivre à vie : « Je vous présente Mattéo qui grandit (…) il grandit à vitesse grand V ce bébé. Franchement il grandit trop vite, ça va trop vite. J’ai l’impression que j’ai accouché il n’y a pas longtemps, et il est déjà grand. Ça va trop vite. »

Les internautes jugent Hillary irresponsable

Pour autant, Matteo va bientôt intégrer la vie en collectivité puisque Hillary (qui n’était pas à l’anniversaire de Jazz) et Giovanni comptent le mettre en crèche dès la rentrée. Cela lui permettra d’évoluer et d’être en contact avec d’autres enfants. Néanmoins, certains internautes se permettent de juger le couple : ils le trouvent irresponsable de faire entrer leur bébé à la crèche.

Un abonné a directement posé la question à la jeune maman : « T’as pas peur de laisser ton dernier en crèche avec ses soucis de santé ?« . Ce à quoi Hillary a répondu honnêtement : « Je veux que Mattéo vive une vie normale. Les cardiologues nous ont donné le feu vert pour la crèche en septembre. On s’attend bien-sûr à ce que Mattéo soit malade plus facilement que les autres enfants… Il va faire ses défenses immunitaires. Après je ne pense pas que le couver à la maison est la bonne solution non plus. Je vois à quel point Milo aime sa crèche et je veux que Mattéo soit aussi heureux que son frère et qu’il se fasse plein de copains« . Voilà qui est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur