L’année 2025 est véritablement chaotique pour Cyril Hanouna, qui ne cesse d’enchaîner les déconvenues. Après la fermeture de C8, le nouveau compagnon de Tiphaine Auzière a été sauvé par le groupe M6. Mais cette arrivée ne plaît pas à tout le monde. En conflit avec Karine Le Marchand, l’animateur a dû présenter des excuses publiques à la présentatrice de L’amour est dans le pré. Malheureusement, le boss de TPMP a bien d’autres ennemis.
Cyril Hanouna se prépare à faire sa rentrée sur W9 en septembre prochain, au grand dam des équipes de la chaîne. Du côté de Fun Radio, que l’animateur va aussi intégrer prochainement, même son de cloche. Bruno Guillon, figure emblématique de la radio, a d’ores et déjà refusé de poser à ses côtés pour la photo officielle de rentrée. Si Cyril Hanouna n’a pas hésité à proférer des menaces à son encontre, l’animateur radio a néanmoins le soutien du groupe M6.
Sur le même sujet
C’est la fin pour Touche pas à mon poste
Alors que TPMP avait réussi à renaître de ses cendres après la fermeture de C8, cette fois, c’est véritablement la fin pour l’émission de Cyril Hanouna. Moins d’un mois après être passée sur Zoubida TV, l’émission s’arrêtera définitivement le 26 mars prochain. « Mes chéris, j’ai fait le maximum pour rester le plus longtemps avec vous », a annoncé l’animateur avec regret, ce vendredi 21 mars.
La volonté de Cyril Hanouna n’aura pas suffi pour sauver le programme, qui ne génèrerait pas assez de revenus publicitaires pour perdurer. En effet, en trois semaines de diffusion, H2O Productions aurait dépensé près de 3,3 millions d’euros. En revanche, le manque d’annonceurs réguliers aurait seulement permis à la production de ne gagner que 145 000 euros. Une perte monumentale qui aura finalement scellé le destin de TPMP.
M6 refuse d’accueillir les chroniqueurs de Cyril Hanouna
Face à cette situation, Cyril Hanouna tente de sauver ses chroniqueurs, en les emmenant avec lui chez W9. Mais un problème se pose : le groupe M6 « ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent », affirme une source proche de l’affaire. La direction souhaiterait en effet que d’autres personnes entourent l’animateur dans sa nouvelle émission sur W9. Une nouvelle bataille se profile donc pour Cyril Hanouna dans les mois à venir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Cory (L’Île de la Tentation) : en couple avec Nasser depuis le tournage, elle dit tout sur leur relation !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
M6 ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent
L’animateur, qui tient à préserver son équipe, a déjà tenté de maintenir le groupe en obtenant le passage de l’émission sur Zoubida TV. Mais la fermeture de C8 semble avoir bel et bien marqué la fin d’une époque faste pour Cyril Hanouna. Si le groupe M6 maintient le cap, l’animateur devra laisser de côté certains de ses fidèles chroniqueurs. Reste à savoir s’il acceptera de céder aux exigences de M6.
Regardez :
La direction de @M6Groupe souhaite une nouvelle bande pour @Cyrilhanouna : "@M6 ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent, et aimerait que de nouveaux viennent renouveler l'équipe" assure un proche du dossier (LeParisien) https://t.co/YRwZBoQP0D
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) March 22, 2025