La période creuse de Kylian Mbappé continue. En plein conflit avec son ancien club, le PSG, les réactions de l’attaquant du Real Madrid sont particulièrement épiées. Notamment depuis la victoire écrasante du club parisien face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions. Une performance impressionnante qui arrive immédiatement après le départ du capitaine des Bleus pour l’Espagne.
Alors que Kylian Mbappé réclame une somme faramineuse d’impayés au PSG, des affaires de jalousies avec ses anciens coéquipiers ne cessent de faire surface. Toujours en quête d’un Ballon d’Or, la victoire en Ligue des Champions du PSG semble avoir un goût amer pour l’attaquant du Real Madrid. En effet, interrogé sur le sujet en conférence de presse, le footballeur n’a pu contenir sa colère.
Sur le même sujet
Conférence de presse tendue pour Kylian Mbappé
Ce samedi 7 juin, alors que l’équipe de France s’apprête à affronter l’Allemagne en demi-finale de la Ligue des Nations, les projecteurs étaient braqués sur Kylian Mbappé. Après une saison en demi-teinte et un départ du PSG particulièrement médiatisé, le capitaine des Bleus veut prouver sa valeur. En conférence de presse à la veille du match de l’équipe de France, l’attaquant a dû faire face à une volée de questions cinglantes.
Une fois de plus, les rivalités entre joueurs ont été mises en lumière, notamment lorsqu’un journaliste l’interroge au sujet du Ballon d’Or. Questionné sur la préférence entre Lamine Yamal et Ousmane Dembélé pour remporter le prix tant convoité, Kylian Mbappé peine à garder son calme. Lorsqu’on lui demande d’expliquer pourquoi il voterait pour le français, le capitaine des Bleus s’agace et réplique : « Y a vraiment besoin d’expliquer ? […] Moi je vote pour Dembélé. Non parce que expliquer ça veut dire que c’est pas clair. C’est très clair ».
Le capitaine des Bleus en colère
Dans cette conférence qui sonne comme un règlement de comptes, Kylian Mbappé a également dû défendre sa saison au Real Madrid. Et lorsqu’un journaliste qualifie sa première année dans le club madrilène de « saison blanche », l’attaquant s’énerve. « Qu’est-ce qu’une saison blanche ? Tu regardes les matchs ? On a gagné deux titres ». Loin de se déclarer vaincu, Kylian Mbappé de voir sa saison comme un échec personnel. Et encore moins de la comparer avec celle du PSG.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Isabeau : après la polémique, elle s'affiche avec son nouveau chéri !
-
"C’est une petite…" : Mathieu Kassovitz (56 ans) ne mâche pas ses mots sur Aya Nakamura
-
Pimprenelle (Secret Story 2025) : moquée à cause de son prénom, son père pousse un énorme coup de gueule !
-
"C'était plus possible" : officiellement séparée de Matthieu, Laure (MAPR5) s'exprime après la triste annonce !
-
Miley Cyrus : elle relance la guerre contre son ex-mari Liam Hemsworth avec un nouveau tacle !
-
OceanGate : révélations glaçantes sur le PDG de Stockton Rush qui aurait scellé le destin du Titan !
-
Mathieu (L'amour est dans le pré) : il emmène son fils d'un an en soirée, les images scandalisent les internautes !
-
Brigitte Macron : ses filles dévoilent de rares photos de leur père, André-Louis Auzière
-
"On est en contact" : Ed Sheeran fan de Pierre Garnier, une collaboration serait en vue !
-
"Encore ?" : Dylan Thiry surprend ses abonnés avec sa nouvelle femme !
Je ne suis pas parti trop tôt. Mon histoire avec le PSG était terminée
Interrogé sur une possible amertume face à la victoire du club parisien en Ligue des Champions, Kylian Mbappé se veut très clair. « J’aurai tout essayé et c’est le destin qui fait que ça devait se faire sans moi ». Malgré un agacement visible, pas question pour lui de regarder en arrière. « Je n’ai aucune amertume », affirme le footballeur. Une assurance qui devrait lui être bien utile pour garder la tête froide ce dimanche 8 juin face à l’Allemagne.
Regardez :