À la rentrée prochaine, Cyril Hanouna fera officiellement son entrée sur W9 et Fun Radio. Mais alors que le trublion du paf a déjà fait part de ses nouveaux projets, le groupe M6 veut à tout prix éviter de se retrouver dans les mêmes polémiques qui ont valu à C8 sa place à l’antenne. De fait, des mesures ont été prises pour garantir une certaine sérénité, tant à l’Arcom qu’à la Société des journalistes (SDJ).
Malheureusement pour M6, sa nouvelle vedette s’est déjà fait des ennemis au sein du groupe. En effet, malgré les excuses publiques de Cyril Hanouna, Karine Le Marchand n’est pas tout à fait disposée à lui pardonner ses fautes du passé. Mais la plus célèbre entremetteuse de France n’est pas la seule qui se méfie du présentateur de TPMP. De fait, le groupe télévisé a été contraint de prendre la parole pour défendre un autre de ses animateurs.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna s’en prend à Bruno Guillon…
Il n’est pas encore arrivé sur W9 et pourtant ! Avec son comportement, Cyril Hanouna crée d’ores et déjà la polémique dans le groupe. Ce lundi 10 mars 2025, c’est à Bruno Guillon qu’il s’en est ouvertement pris à l’antenne. La raison ? Celui-ci aurait refusé de prendre la pose aux côtés du trublion pour la photo officielle de rentrée. Et ça, ce n’est pas du tout passé pour son rival.
« Faut pas qu’il oublie un truc, Bruno Guillon. Je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2 », a alors lancé Cyril Hanouna en plein direct de Touche pas à mon poste. Face à cette déclaration, qui sonne comme une menace à peine voilée, le groupe M6 a été contraint de sortir du silence. Et c’est derrière Bruno Guillon que la boîte s’est placée !
… M6 sort du silence
Au lendemain des propos de Cyril Hanouna, la chaîne a déclaré sur son compte X : « Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP ». D’ailleurs, M6 a souligné les prouesses de l’animateur : « Le Groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17% par rapport à l’année dernière ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Émilien éliminé : "Aucun regret", le champion des 12 coups de midi sort la tête haute
-
Un SDF vit pendant 1 an devant le magasin Ikea de Vénissieux, l'enseigne lui propose un emploi !
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
Jamel Debbouze : un internaute le filme à son insu avec sa fille en pleine gare, le comédien réagit
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait sur le terrible accident qui lui a coûté la vie ainsi qu’à son frère André
-
"Jusqu'au bout j'ai espéré une…" : Damien (Secret Story) réagit à son élimination surprise !
Pour mettre fin au débat, le groupe a finalement assuré que « Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe » et « se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine ». Malgré tout, il est désormais évident que l’arrivée prochaine de Cyril Hanouna sur les ondes de M6 est loin de réjouir tout le monde. Affaire à suivre.
Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP. Le Groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17%…
— Groupe M6 (@M6Groupe) March 11, 2025