Maeva Martinez affiche son corps post-grossesse
La jeune maman n’hésite pas à être totalement honnête face à ses abonnés. Premièrement, Maeva n’a pas caché qu’elle était au bout du rouleau surtout quand le petit Gabriel pleurait sans arrêt : « Psychologiquement ça commence à devenir très difficile (…) je pleurais de fatigue, le petit pleurait et je pleurais ». Puis, elle ajoutait : « Je ne saisis pas ce qui ne va pas et s’il a mal quelque part (…) je me sens incomprise et pas suffisamment soutenue ».
Cette fois, celle qui a dû s’expliquer sur sa tenue à son mariage a décidé de montrer son nouveau corps. Sans tabou. Pour ce faire, elle a utilisé un montage de deux photos de corps pris sous deux angles différents. En légende, elle a écrit : « Pourquoi ce genre de contenu ? J’ai expérimenté la grossesse et aujourd’hui je suis dans mon post-partum. J’ai vu mon corps changer, prendre des formes différentes jusqu’à aujourd’hui où j’apprends à apprivoiser ce nouveau moi. Mon état d’esprit lui aussi a beaucoup changé, évolué et je me suis remise en question. Je veux juste montrer à travers ce post qu’il y’a la réalité et aussi l’existence des angles de vue et des postures qui nous subliment. »
Sur le même sujet
Maeva Martinez se confie
La jeune femme – qui a été moquée à cause de ses lèvres – a ajouté : « Ai-je contribué avant à faire complexer d’autres femmes en ne me postant que dans le parfait angle, la meilleure lumière et en élaborant de belles postures ? C’est POSSIBLE. (…) Sur cette photo tu me vois à gauche dans une posture normale et détendue dans laquelle je suis habituellement et à gauche je pose de 3/4, le body est relevé sur mes hanches pour mettre en valeur la cambrure et la taille, je croise les jambes pour plus de rondeur au niveau des hanches, mettre en valeur le fessier et avoir un effet ‘sirène’, je rentre le ventre et coupe mon souffle, je me grandis pour une silhouette plus élancée et harmonieuse, je mets les épaules bien droite et en arrière pour un effet d’optique ou la taille paraît plus affûtée. (…) Les gens affichent leurs points forts, pas leur réalité. »
Un message que ses abonnés ont fortement apprécié : « Tu es courageuse de le faire cela fait du bien de voir de vrai contenu ! Bravo ! », « Aussi belle à droite qu’à gauche. Belle initiative en tout cas », « Bravo ! C’est ça qu’on aime », « Tu forces le respect », « Tu es radieuse quelque soit ta pose mais merci de partager ça », « Ça fait du bien de lire ça. Un grand merci ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
https://www.instagram.com/p/CLzcn16DvlM/?utm_source=ig_embed
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?