Une nuit d’horreur pour Christophe Beaugrand et son époux Ghislain Gerin. En effet, selon les informations du Parisien, les papas du petit Valentin auraient été victimes d’une tentative de home-jacking particulièrement brutale dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 juin 2025. Deux hommes se seraient ainsi introduits au domicile de l’animateur phare de Secret Story et son compagnon (avec qui il a une grande différence d’âge) aurait été violenté.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin sont ciblés par des intrusions comme celle-ci. La dernière en date remonte à 2016, mais avait heureusement été moins virulente puisque le domicile se trouvait inoccupé à ce moment-là. En effet, le présentateur s’apprêtait à prendre l’antenne pour animer la quotidienne de Secret Story 10. « Apprendre qu’on s’est fait cambrioler à 3:4 d’heure de l’antenne… Check ! Putain », avait-il pesté à l’époque.
Sur le même sujet
Christophe Beaugrand et son époux agressés lors d’une tentative de home-jacking
D’après nos confrères du Parisien, cette violente tentative de home-jacking se serait déroulée dans cette nuit de mercredi à jeudi. Alors que Christophe Beaugrand et son époux dormaient au premier étage, le compagnon du présentateur aurait été réveillé par un bruit suspect provenant du rez-de-chaussée. C’est à ce moment-là qu’il serait descendu, avant de se retrouver nez-à-nez avec les deux cambrioleurs, chacun armé d’un club de golf.
Tandis que Christophe Beaugrand se serait précipité vers la chambre de leur fils, son époux, lui, serait remonté dans la chambre parentale afin d’appeler les secours et de se réfugier sur le balcon. Une cachette, hélas, pas suffisante, puisque les cambrioleurs auraient tout de même réussi à lui mettre la main dessus. Les malfaiteurs auraient ensuite asséné plusieurs coups sur la tête de Ghislain.
Une enquête ouverte
Dans l’action et sous les coups, le mari de Christophe Beaugrand aurait alors chuté du balcon, avant de s’écraser trois mètres plus bas. Cependant, celui-ci aurait quand même réussi à se relever, avant de se réfugier chez des voisins pour demander de l’aide. Comme l’indique Le Parisien, après une confirmation officielle du parquet de Nanterre, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de sûreté territoriale des Hauts-de-Seine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Carla Talon : sur le point d'accoucher prématurément ? Elle fait des confidences inquiétantes !
-
Carla Talon : trompée par son chéri Bryan ? Elle le vire de chez eux à quelques semaines de son accouchement !
-
Miss Monde 2025 : Miss Martinique triomphe en étant sacrée Miss America !
-
Secret Story 13 : Vincent, Eddy et Amélie Neten spoilent la nouvelle maison des secrets et elle est incroyable, regardez !
-
"J'entends ce qu'il se dit..." : Iris Mittenaere en couple Antoine Dupont, une mise au point s'impose !
-
Julie Ricci : exit Vivian Grimigni, elle s'affiche avec un autre célèbre candidat de télé-réalité !
-
Sofia Vergara totalement nue : ces clichés très sexy diffusés sur les réseaux sociaux
-
Iris Mittenaere : accusée d'avoir fait chanter Diego El Glaoui pour cacher son infidélité, son ex balance tout !
-
Loïs Boisson : riche et célèbre ? Découvrez la somme astronomique qu'elle est sûre de toucher après ses exploits !
-
HPI : cette très grosse erreur qui n'est pas passée inaperçue dans la saison 5
Une nouvelle fois, cette affaire prouve que les personnalités médiatisées sont de plus en plus vulnérables à ce type d’incident. « On vit dans un monde de fous, ne négligez rien, soyez vigilants », avait, à juste titre, déclaré Vitaa après avoir été victime d’un traumatisme similaire en 2023. En effet, la chanteuse et sa famille avaient été séquestrés et brutalisés lors d’un violent home-jacking. Affaire à suivre.
Apprendre qu'on s'est fait cambrioler à 3/4 d'heure de l'antenne… Check ! Putain… 😤😤😤
— Christophe Beaugrand-Gerin (@Tof_Beaugrand) September 26, 2016