De son vrai nom Kenza Benchrif, Poupette Kenza est suivie par plus d’1,1 million d’abonnés sur Instagram. L’année passée, la jeune femme était même l’influenceuse française la plus suivie sur Snapchat. Il faut dire que les dérives liées à son contenu ne sont pas rares. Récemment, elle a été accusée de faits graves sur sa nanny après la diffusion d’une vidéo choquante.
En parallèle, elle est régulièrement critiquée pour l’éducation qu’elle donne à ses enfants. Après avoir été soupçonnée de maltraitance par la justice, elle a recueilli la colère des internautes suite à ses propos antisémites. Et alors que la polémique a pris une ampleur considérable, elle s’est affichée en larmes. Contre toute attente, elle pourrait bien quitter son lieu de résidence, Dubaï.
Sur le même sujet
Poupette Kenza sur le point de quitter Dubaï
De toute évidence, ce mois de mai 2024 aura été celui de toutes les déconvenues pour Poupette Kenza. À 23 ans, la jeune femme fait actuellement face à l’une des plus grosses polémiques de sa carrière d’influenceuse. Après sa garde à vue en février 2023 pour soupçon de maltraitance sur son fils Khalis à cause d’une blessure à la tête, elle est cette fois-ci visée par de nombreuses plaintes qui font suite à ses propos antisémites. Pour rappel, la femme d’Allan a affirmé ne travailler « pour aucune personne sioniste ou juive ».
Cela fait suite à sa prise de position pro-Palestine dans le conflit qui sévit actuellement en Israël. Ni une, ni deux, ses propos ont fait le tour de la Toile. Et les messages de haine à son égard n’ont pas tardé à fleurir. Malgré les plaintes qui pèsent à son encontre, Poupette Kenza va de l’avant. Et pour cela, elle tente d’envisager l’avenir d’une autre manière. Actuellement établie à Dubaï avec son mari et leurs deux enfants, elle a fait part de son souhait de quitter la ville, repère d’influenceurs richissimes.
Ça me tente plus du tout. […] Avec Allan, on est en pleine réflexion sur Dubaï. Si on prolonge ou pas l’année prochaine. On s’est dit, ‘est-ce qu’on part au Maroc ?’. […] Si je vais au Maroc, je ne vais pas à Marrakech, parce que je trouve que ce n’est pas une ville pour habiter, […] il y a trop de français. […] Moi, j’irai plus du côté de Rabat. […] Et ça fait un peu Dubaï.
https://www.instagram.com/p/C5lEpP7oJJ2/?hl=fr&img_index=1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me casse" : trompée à plusieurs reprises par son chéri footballeur, Sarah Fraisou pète un plomb et le quitte en direct !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Comment acheter ses meubles moins cher : 5 sites à découvrir en 2024
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Danse avec les stars : après Denitsa Ikonomova, une autre célèbre danseuse annonce sa première grossesse !
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
-
Miss France 2025 : découvrez pourquoi Miss Réunion s'est tenue à l'écart lors de l’emblématique photo de groupe en bikinis
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
Elle hésite entre plusieurs destinations
Face à ces considérations sur sa future destination, Poupette Kenza ne semble pas avoir d’avis tranché pour le moment. Elle explique, en effet, que cela dépend surtout du cursus scolaire de leurs enfants. À commencer par celui de leur aînée Seyana. Actuellement en maternelle, la petite fille suit des cours en anglais à Dubaï. Et de toute évidence, sa maman ne souhaite absolument pas déroger à cette éducation primordiale. Elle cherche donc un lieu où la langue de Shakespeare est de mise dans les écoles.
Qu’est-ce que vous pensez de Londres ? J’aimerais savoir, Londres, qu’est-ce que vous en pensez ? […] On se dit ‘est-ce qu’on les réinscrit en septembre ou on fait Londres’. Pendant qu’elle est petite, il faut qu’on se stabilise. Et en fait, j’ai vraiment pas envie de la garder à Dubaï jusqu’à 6 ans, 7 ans. […] Qu’est-ce que vous pensez de s’expatrier à Londres ?
Visiblement pas sûre de son choix, Poupette Kenza souhaite recueillir l’avis de sa communauté avant de se lancer officiellement dans ce projet d’expatriation avec toute sa petite famille. Alors que les discussions avec son mari Alan battent leur plein, elle ne semble plus attirée le moins du monde par Dubaï qu’elle qualifie de « prison dorée ». Un terme fort, qui selon elle, pour être transposé à Rabat ou Casablanca, deux villes « modernes ». Bien que ces deux villes marocaines l’attirent, Londres pourrait faire pencher la balance.
@actugossiptiktok Poupette Kenza envisage de quitter Dubai pour emménager à Londres ou au Maroc #poupettekenza #poupette #poupetteallan #poupetteseyana