1. Accueil
  2. People

Kim Glow : son dernier geste envers sa fille de même pas un mois ne plaît pas

par Lola Talbot

Kim Glow : son dernier geste envers sa fille de même pas un mois ne plaît pas
Crédit photo : ©Instagram @kim.glow.off

Il y a quelques jours, Kim Glow a donné naissance à une petite fille, à qui elle a aussitôt créé un compte Instagram. Un geste qui n’est visiblement pas passé auprès de sa communauté…

Le 13 novembre dernier, Kim Glow est devenue maman pour la première fois d’une petite fille prénommée Talia. Au moment de l’annonce, elle révélait avoir beaucoup souffert lors de l’accouchement. Et quelques jours plus tard, elle est revenue en détail sur l’atrocité de cet évènement comme elle le décrit elle-même.

Heureusement, la petite famille se porte bien. De fait, c’est à trois qu’ils ont repris le chemin de la maison. À son arrivée, Kim Glow n’a pas manqué de dévoiler son ventre post-partum à sa communauté. Puis évidemment, la jeune maman a présenté sa fille au grand jour, dévoilant par la même occasion son visage. Mais si la petite fille est déjà au coeur d’une polémique c’est pour une tout autre raison…

Kim Glow tout juste maman pour la première fois

Ce lundi 13 novembre 2023, Kim Glow a donné naissance à son premier enfant. Aux côtés du papa dont l’identité demeure secrète, elle a accueilli une petite Talia. Sur Instagram, elle avait déjà dévoilé ce joli prénom quelques semaines avant l’accouchement. Il ne manquait plus que l’arrivée de ce nourrisson tant attendu. Il faut dire qu’à plus de 37 ans, Kim Glow ne s’attendait plus à vivre un tel évènement. Comme quoi, la vie réserve parfois de belles surprises. C’est donc sur ce petit nuage qu’elle a accueilli Talia dans le Sud de la France auprès de son compagnon.

Malgré une grossesse compliquée et un accouchement tout aussi difficile, le plus dur semble derrière eux. Tout juste rentrée à son domicile, la petite famille commence à prendre ses marques. Et comme à son habitude, Kim Glow se montre toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Avec une communauté s’élevant à plus d’1,2 millions de personnes sur Instagram, la jeune maman ne chôme pas. Et à vrai dire, elle n’a pas perdu de temps pour s’occuper également de la carrière de sa fille.

Elle crée un compte Instagram à sa fille Talia

En effet, quelques jours après sa naissance, Talia a eu droit à la création de son compte Instagram. Et après deux jours, elle comptabilise déjà près de 8 000 abonnés. Un joli chiffre qui a tout de même amené les internautes à se poser des questions d’éthiques. En effet, nombre d’entre eux se sont insurgés de l’ouverture de ce compte, en profitant pour lyncher publiquement Kim Glow. En effet, le compte Instagram de la petite Talia Glow ne compte pour le moment qu’une seule photo. Mais les commentaires qui se trouvent en-dessous ne sont vraiment pas cléments avec sa maman.

Pour cause, outre la création de ce compte, Kim Glow a glissé une adresse mail professionnelle en biographie. De fait, sa fille peut d’ores et déjà gagner de l’argent via des partenariats alors qu’elle n’a que quelques jours. En commentaires, une internaute se dit choquée de la « valeur marchande » et de la « dimension business » autour du nourrisson. Une autre appelle à « protéger les enfants des réseaux » et de cette façon de faire « malsaine ». Indénombrables, ces messages n’ont pas manqué de faire régir Kim Glow qui assume totalement son choix :

« Quand tu allumes la télé, tu vois des bébés dans des films ou des publicités, ça ne te choque pas ! Elle est magnifique ma fille donc oui, si elle peut faire du mannequinat bébé, pourquoi pas, car chaque centime sera pour elle sur son compte bancaire qu’elle pourra utiliser à sa majorité et elle sera ravie sois en sûr !!! Alors stop les donneurs de leçons, merci 😘 »

Pas sûr que cette explication réussisse à convaincre tout le monde. Mais une chose est sûre, Kim Glow ne changera pas d’avis pour autant. À bon entendeur !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur