1. Accueil
  2. People

’24 heures de souffrance’ : Kim Glow maman, elle annonce la naissance de sa fille

par Lola Talbot

Dernière modification

'24 heures de souffrance' : Kim Glow maman, elle annonce la naissance de sa fille
Crédit photo : ©Instagram @kim.glow.off

Enceinte de son premier enfant, Kim Glow vient tout juste d’accoucher à quelques jours de son anniversaire. Elle lève le voile sur ce grand moment de sa vie.

Il y a quelques mois, Kim Glow partageait une grande nouvelle avec sa communauté. La star des Marseillais leur faisait part de sa grossesse « miracle« . Aussi choquée que comblée, elle promettait alors de partager les coulisses de cette parenthèse inattendue. Et elle n’a pas manqué de le faire, notamment en posant fièrement en tenue d’Ève sur les réseaux sociaux.

Malgré tout, cette période n’a pas été de tout repos pour Kim Glow. La jeune femme a subi de nombreux désagréments liés à ce bouleversement hormonal. Elle racontait notamment sa chute dans les escaliers et son placenta bloqué. Heureusement pour elle, la délivrance est arrivée puisque sa petite Talia vient de pointer le bout de son nez. Elle peut d’ores et déjà penser à la chirurgie esthétique qu’elle envisageait post-accouchement.

La grossesse compliquée de Kim Glow

Dix ans plus tôt, Kim Glow apparaissait pour la première fois aux yeux du grand public. La Marseillaise au caractère bien trempé et aux expressions inégalables s’est de suite fait un nom dans le milieu de la télé-réalité. De Cancun à Rio, en passant par la Thaïlande et l’Afrique du Sud, elle a voyagé à travers le monde entier pour le bien des tournages des Marseillais. La belle brune est également connue pour ses frasques amoureuses. On lui a notamment connu des relations avec Anthony Mateo ou Vincent Shogun, entre autres.

Pourtant, c’est avec un autre homme que Kim Glow a choisi de se poser aujourd’hui. Et cette fois-ci, la jeune femme a su trouver un équilibre. Entre elle et son chéri, tout va pour le mieux. Pour cause, l’identité de ce dernier est restée secrète. Pour vivre heureux, vivons cachés. C’est le dicton qui pourrait définir leur divine idylle. La jeune femme a visiblement appris de ses erreurs passées. Et cela réussit à son couple puisque de leur amour vient tout juste de naître une petite fille. Aussi inattendue que formidable, cette grossesse a autant surpris la maman que ses abonnés.

Elle a donné naissance à sa fille Talia

En effet, à en croire ses propos, Kim Glow ne s’attendait plus à vivre un tel évènement dans sa vie. Alors qu’elle avait mis ce rêve de côté malgré elle, ce bébé « miracle«  comme elle l’appelle, a décidé de se faire une place au creux son ventre. Une fois la nouvelle assimilée puis annoncée, la star a fait face à des véritables problèmes de santé. Elle en faisait d’ailleurs la liste. « Nausées, vomissements, sciatique, […] insomnie, gencive qui triple de volume, cheveux ternes et gras, fatigue extrême » font partie des symptômes qui ont rythmé sa grossesse. Heureusement, elle s’est amusée à tourner ces désagréments à la plaisanterie au travers de petites vidéos humoristiques.

De toute évidence, Kim Glow avait hâte d’en finir. Et c’est dorénavant chose faite puisqu’une petite Talia est venue au monde en ce début de mois de novembre. Sa maman a pris la parole sur Instagram ce lundi 13 novembre pour annoncer la grande nouvelle. Malgré un visage fatigué, elle semble plus épanouie que jamais depuis la naissance de sa fille Talia. Ce ravissant prénom dérivé de l’hébreu signifie « rosée de Dieu ». Une définition qui a visiblement beaucoup plu à Kim Glow et à son compagnon. La nouvelle maman avait déjà révélé ce prénom au début du mois d’octobre, aussitôt validé par les internautes.

Un accouchement long et douloureux

En postant ce doux cliché, Kim Glow ne s’attendait surement pas à recevoir une telle vague d’amour. En commentaires, ses amis Jessica Thivenin, Shanna Kress, Frédérique des Anges ou encore Paga et Kevin Guedj se sont empressées de la féliciter. Quel plus beau cadeau que de donner la vie à quelques jours de son anniversaire. À bientôt 38 ans, elle concrétise enfin son rêve de devenir mère. Loin des strass et des paillettes, elle a posté un cliché d’une simplicité sans pareil. On peut en effet l’observer sur son lit d’hôpital avec sa fille dans les bras, en plein allaitement. En revanche, si elle se dit au comble du bonheur, elle ne cache pas les souffrances engendrées par l’accouchement :

« Voilà les Amis, première photo (je n’ai pas pu faire mieux après 24 heures de souffrance…) Je vous raconterai dès que j’aurai repris un peu de force… »

Toutefois, Kim Glow n’en dit pas plus pour le moment. Mais elle promet de raconter les détails de cette « aventure extraordinaire […] dans laquelle l’amour devient indestructible ». Elle confie également avoir su ce qu’était l’amour inconditionnel dès l’instant où elle a posé les yeux sur sa fille. Et ce mot revient inévitablement à plusieurs reprises dans cette émouvante déclaration. En attendant d’en dire un peu plus, la maman prend le temps de se reposer auprès de son chéri et de leur petite Talia. Une nouvelle vie à trois qui commence. Toutes nos félicitations !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur