1. Accueil
  2. Life
  3. La nouvelle tendance manucure très cruelle qui choque les réseaux sociaux

La nouvelle tendance manucure très cruelle qui choque les réseaux sociaux

Le 18 Jan 2019 à 18:00 par Aurélie B

Buzz : tout le monde connaît l’expression « souffrir pour être belle ». Mais celle-ci ne doit pas être confondue avec l’idée de faire souffrir pour être belle ! Il semblerait malheureusement que certaines tendances beauté n’aient absolument aucune limite. Et la dernière en date a de quoi être choquante…

Une tendance très cruelle

Parfois, le nail art va un peu trop loin. Les possibilités créatives sont multiples et ont souvent beaucoup de succès. Mais pour certains, l’originalité peut demander tous les sacrifices. C’est le cas du « Nail Art Salon » qui a proposé une manucure très particulière. Et on peut dire que cette dernière n’a pas plu à tout le monde !

À lire aussi : une miss météo porte une robe un peu spéciale à l’antenne et va vite le regretter

On vous expliquait récemment que la photo d’un chien rendait fous les internautes qui ne savaient pas si l’animal était bien réel. Malheureusement, devant cette nouvelle tendance manucure, beaucoup d’internautes se sont également demandés s’ils ne rêvaient pas ! Et cette pratique inédite a soulevé une énorme polémique.

En effet, cette nouvelle mode implique de piéger des fourmis vivantes dans les ongles des clients. En obstruant les bouts de l’ongle avec de la glu, les insectes se retrouvent alors coincés et tournent en rond dans le creux de l’ongle. Cette tendance monstrueuse a évidemment fait réagir les défenseurs des animaux qui s’y sont de suite opposés ! Ces derniers ont dénoncé une maltraitance des fourmis.

Et on les comprend, car cruauté et beauté ne vont pas ensemble !

Pour découvrir cette tendance particulièrement cruelle, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Officielles

Officielles