Un couple dans la tourmente…
On vous le disait, suite à l’enquête en cours, les deux jeunes parents perdaient provisoirement la garde de leur petite fille, Laïa…
En effet, elle est conduite en urgence à l’hôpital. Là-bas, la fille du couple se voit prescrire une ITT de 45 jours suite aux graves blessures qu’elle a sur le corps… Les principaux intéressés ne se sont pas prononcés sur cette affaire. Aussi, Nehuda a supprimé certains de ses comptes sur les réseaux sociaux. Mais aussi certains clichés d’elle et de sa fille… Alors, en l’attente du procès qui aura lieu le 10 juillet, leurs proches réagissent.
Ricardo et Nehuda : leurs proches lancent une pétition !
🔥 Sur le même sujet
Ricardo Pinto : 3 ans après avoir été accusé de maltraiter sa fille, il raconte la vérité

« Nous sommes choqués, outrés par les fausses accusations de maltraitance envers Laïa Pinto, la fille de Nehuda et Ricardo. Nous, amis et familles du couple, nous ne pouvons cautionner ce genre d’accusations car cela voudrait dire que nous sommes complices ! Faisant partie de leurs vies et de celle de Laïa, absolument aucun acte de maltraitance n’a jamais été commis envers notre princesse. Nehuda et Ricardo sont des parents aimants et attentionnés envers leur fille. Laïa est une petite fille souriante, pleine de vie, avec beaucoup de tonus, elle nous fait bien rire ! »
Ils ajoutent :
« Nous l’aimons et ne voulons pas que sa maman ou son papa lui soient arrachés pour des actes qu’ils n’auraient jamais pu commettre ! Nous ne voulons pas que notre princesse perde son sourire et souhaitons vous demander une signature qui nous aidera beaucoup. À toutes les mamans qui ont un cœur et tous les autres. Merci. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « MELAA 2 : le public en a marre de Ricardo et prend une décision radicale contre lui ! »