1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 : Darko arrive dans l’émission

Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 : Darko arrive dans l’émission

Le 22 Sep 2021 à 12:45 par Samantha Martins

La prochaine saison des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ne finit plus de nous surprendre. Alors que le casting de l’émission était censé être clos, une nouvelle tête pourrait bien intégrer le le tournage. On vous dit tout juste en dessous.

Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 : résumé des premiers jours de tournage

Le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 a débuté sur les chapeaux de roue. Le compte Instagram @ShayaraTV a déjà fait des révélations fracassantes sur les premiers jours de tournage. Au programme, Illan et Isabeau se seraient mis en couple au nez et à la barde de l’agence ainsi que de leurs prétendants. D’ailleurs, le jeune homme aurait failli en venir aux mains dès son arrivée dans l’aventure. 

Quant à Haneia, la candidate des Marseillais fait un retour remarqué. Elle aurait déjà réglé ses comptes avec Illan mais également plusieurs candidats de la villa à qui elle aurait balancé leur 4 vérités. « Nathan elle l’a insulté de suiveur, Dylan de chien qui ne respecte pas les femmes, Léna de personne platonique et Alcaraz de gros cerné fatigué et ennuyeux ». Ça promet !

On regrette d’autant plus que Maissane se soit fait évincer du casting à la dernière minute. Nul doute que les deux candidates nous auraient offert un clash mémorable.

Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 : un nouveau candidat intègre le casting

Alors que nous pensions connaître le nom de tous les candidats attendus dans les Princes et les Princesses de l’Amour 5, un nouveau jeune homme serait sur le point d’intégrer l’émission. Et c’est le blogueur @WassimTV qui a annoncé la nouvelle en story.

En effet, selon ses informations, la production souhaiterait faire venir Darko, candidat de Secret Story 10 dont le secret était « Je suis une star mondiale d’eSport ». Le blogueur raconte : « (…) La production veut faire venir Darko sur le tournage en tant que Prince. Je ne sais pas comment ça va se passer, en sachant que le casting est clos. Mais apparemment, ils lui réservent une place ».

D’autant qu’une vidéo du jeune homme, en train d’embrasser une jeune femme circule sur le web. « La meuf qu’il embrasse sur la vidéo est une tiktokeuse. Peut-être qu’elle arrivera en tant que prétendante. On verra bien ! » a précisé @WassimTV.

Décidément, cette nouvelle saison s’annonce pleine de rebondissements. On a hâte de découvrir les épisodes.

Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 Un candidat de Secret Story arrive dans l'émission !

Officielles

Officielles