Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. ‘Tu me fais ch**r’ : Léa rembarre Enola dans la Star Academy, pas fan de ses méthodes

‘Tu me fais ch**r’ : Léa rembarre Enola dans la Star Academy, pas fan de ses méthodes

Le 22 Nov 2022 à 19:19 par Louisa Haddad

Star Academy : les jours passent et ne se ressemblent pas au château. Tandis qu’Enola s’est permise une remarque envers Léa, cette dernière n’a pas hésité à la rembarrer… Ambiance !

Léa fait une fois de plus parler d’elle

Samedi soir était diffusée la demi-finale de la Star Academy sur TF1. De nombreux artistes se sont succédés sur scène pour accompagner les six derniers candidats en lice. Cinq d’entre eux – Léa, Anisha, Tiana et Chris – étaient sur la sellette. Enola faisait également partie des nominés.

C’est d’ailleurs elle qui a ouvert la soirée avec « Il me dit que je suis belle » de Patricia Kaas, en trio avec ses camarades Tiana (qui a clashé Anisha) et Léa. Adeline Toniutti, la prof de chant, a relevé quelques « imperfections », reconnaissant que cette chanson était « dure » à interpréter. La candidate a également retrouvé Patrick Bruel avec lequel elle a partagé le sublime morceau « Qui a le droit ? ». Un moment salué par le chanteur : « C’est extraordinaire d’arriver à dégager cette émotion ». Ce n’est pas Yanis Marshall – qui s’est fait tacler par une candidate de télé-réalité – qui dira le contraire. Si elle a pu rentrer au château, sa copine Léa a également gagné sa place pour la finale !

Léa s’en prend à Enola

Toutes les deux, ainsi qu’Anisha et Louis, vont devoir tout donner pour gagner cette nouvelle saison de la Star Academy. Pour rappel, il y a à la clef  un contrat pour un album avec la maison de disques Sony Music Entertainment France mais également un chèque de 100 000 euros. Les évaluations sont plus décisives que jamais ! Comme l’a annoncé Mickael Goldman il y avait « une partie chant et une partie improvisation » ce mardi. Il a par ailleurs ajouté : « La partie improvisation, ça sera : ‘Surprenez-nous, apprenez-nous quelque chose qu’on ne sait pas sur vous.’ Et évidemment il ne faut pas le faire en chanson.

'Tu me fais ch**r' : Léa rembarre Enola dans la Star Academy, pas fan de ses méthodes

Enorme surprise : chaque élève devra interpréter un titre écrit spécialement pour lui par un artiste. Hoshi a écrit et composé une chanson pour Enola (qui ne connait pas le groupe U2), Camélia Jordana pour Anisha, Slimane et Vitaa pour Louis et Vitaa pour Léa. Mais cette dernière ne compte pas que sur les évaluations ! Elle a eu une idée : placardez des affiches d’elle avec écrit « Votez Léa, tapez 3 ». Chose que n’a pas tellement apprécié sa colocataire – et concurrente – Enola. « Tu me fais chi*r, je fais ce que je veux. Si ça ne te va pas, tu l’enlèves ou tu mets un drap quand c’est ton tour« , a donc balancé la copine de Tiana. La jolie brune a rétorqué : « Donc tout le monde peut faire ça alors ? C’est de la propagande là, y en a partout. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy : Léa s'en prend une nouvelle fois à Anisha.. Et cela semble fortement agacer  les téléspectateurs qui suivent la Star Academy. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles