1. Accueil
  2. People

‘Il y avait des trucs bizarres’ : Léa (Star Academy) se livre sur les relations entre les candidats

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Il y avait des trucs bizarres' : Léa (Star Academy) se livre sur les relations entre les candidats
Crédit photo : 'Il y avait des trucs bizarres' : Léa (Star Academy) se livre sur les relations entre les candidats

Léa : alors qu’elle a accordé une interview à la youtubeuse Mayadorable, la candidate de la Star Academy n’a pas hésité à faire quelques confidences sur cette saison.

Léa fait des révélations

Ce 1er janvier 2023, Léa était l’invitée de la youtubeuse Mayadorable pour une vidéo “chipie lie detector”, où la chanteuse de 24 ans a été soumise à un détecteur de mensonges. Contrainte à l’honnêteté, la chanteuse a révélé les petits secrets de la saison. Elle en a également profité pour revenir sur la polémique qui entourait son duo avec Marc Lavoine.

Souvenez-vous, lors su prime du 19 novembre 2022, le chanteur a fait un bisou dans le cou de Léa. Ce geste, perçu comme intrusif, a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux. Mayadorable en a donc profité pour lui demander si ce geste l’avait gênée. C’est en toute honnêteté que la candidate a répondu : « Pas du tout. Alors, moi, je le vois comme un papounet super-attachant, super-mignon ». Précisant qu’elle n’avait « pas mal pris » l’attention de son mentor. « En plus, lors des répétitions, il était super bienveillant. À la fin, il m’a présenté ses enfants », a-t-elle conclu.

Léa évoque les relations entre les candidats

Par ailleurs, la copine de Tiana a avoué avoir eu « deux ou trois crushs » depuis la fin de l’aventure. Néanmoins, elle a avoué avoir eu un véritable coup de foudre alors qu’elle était sur un des primes de la Star Academy ! « En fait, j’ai regardé dans le public. Quand tu regardes le public, tu vois la foule. Je vois un mec, il me regarde en mode fan de Léa de la Star Ac’. Je me dis ‘c’est ouf, il me regarde en mode fan, alors que moi, je le regarde en mode il est trop beau mais viens on se marie quoi’ ! », a-t-elle raconté.

Forcément, la youtubeuse s’est demandée s’il y a eu de la drague entre les candidats. Celle qui a menti durant son casting n’a pas hésité à confier : « J’ai cramé […] Au fur et à mesure du temps il y avait des trucs bizarres qui se passaient et je me suis dit ‘en fait c’est simple Léa, c’est bon’ ». Et de poursuivre : « J’ai cramé qu’entre Chris et Stanislas, il y avait une petite jalousie anormale (…) C’était un peu possessif et je pense que Chris kiffait Julien. Je pense que Louis, il kiffait (toujours) Julien et je pense qu’Anisha a kiffé sur Stanislas et Julien« . Peut-être que ses camarades réagiront à ses révélations ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maya🐝🐝🐝 (@mayadorable)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur