Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Le Reste du Monde 2 : lieu, casting, date… les détails de la saison à venir

Le Reste du Monde 2 : lieu, casting, date… les détails de la saison à venir

Le 07 Mai 2022 à 10:04 par Samantha Martins

Près d’un an après la diffusion de la première saison d’Objectif Reste du Monde, les candidats seraient sur le départ. En effet, une saison deux est bel et bien en préparation.

Objectif Reste du Monde : bientôt une deuxième saison ?

W9 a lancé une toute nouvelle émission de téléréalité en 2021. En remplacement de Moundir et les Apprentis Aventuriers, la chaîne a enfin consacré une émission aux candidats du Reste du Monde. En effet, à l’image des Marseillais, Nikola Lozina rêvait depuis des années d’avoir son propre programme.

À travers des épreuves physiques, intellectuelles ainsi que des jobs, les candidats ont pour objectif de prouver qu’ils ont leur place dans la famille du Reste du Monde. Les meilleurs éléments assureront ainsi leur place lors du cross contre les Marseillais.

Les téléspectateurs, en tout cas, étaient au rendez-vous. L’émission a enregistré des audiences plutôt constantes tout au long de l’aventure. Une seule question restait en suspens : ORDM reviendra-t-il pour une deuxième saison sur W9 ? À cette question, Nikola Lozina avait répondu à l’un de ses abonnés : « Alors là, je suis encore moins au courant que toi… ». Eh bien, bonne nouvelle pour les fans, les candidats de la famille du Reste du Monde sont sur le point de débuter le tournage de la saison 2 !

Le tournage du Reste du Monde 2 va débuter.

Illan Castronovo : évincé du casting du Reste du Monde

Ce dont on est déjà sûr, c’est qu’Illan Castronovo ne fera pas partie casting. En effet, le candidat est dans la tourmente depuis de nombreux mois à cause des accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet. Un véritable coup dur pour le jeune homme déjà évincé du cross l’année passée, à cause de son rival Julien Bert.

Au plus mal, Illan a affirmé qu’il ne pourra pas rejoindre ses camarades, une fois de plus. « Moi en ce moment ce n’est pas trop la forme, je ne vais pas vous mentir je ne suis pas trop présent sur les réseaux. Vous m’avez beaucoup posé la question sur le Reste du Monde de cette année, ben je n’y serai pas. Et je n’y serai pas à contre coeur. Il faut que vous compreniez une chose c’est que moi les aventures c’est un peu toute ma vie (…) c’est une question de quand tu fais quelque chose toute ta vie eh ben quand tu en es privé un peu injustement, enfin beaucoup injustement eh ben ça touche. »

À défaut de pouvoir faire le tournage d’ORDM, Illan a bien l’intention de se battre pour récupérer sa « vie d’avant ». « Maintenant il faut savoir une chose c’est que je vais me battre jusqu’au bout parce que j’ai vécu une injustice, je suis une vic*time de tout ça, que ça plaise ou non. Voilà c’est comme ça. Je vais me battre jusqu’au bout pour prouver que j’ai été v*ctime d’une grosse grosse injustice sans rentrer dans les détails« , expliquait-il.

Julien Bert : évincé du RDM à cause d’une condamnation ?

Un autre jeune homme ne serait pas prévu au programme : Julien Bert. Le blogueur Aqababe a récemment révélé que le candidat de téléréalité ne pourra pas participer à une nouvelle émission avant un bon bout de temps.

Et pour cause, celui qui avait été accusé de « jouer les portes-valises » à l’aéroport de Punta Cana aurait été condamné à porter un bracelet électronique. « Selon ma source, tout ce qui est bracelet, condamnation…etc de la relève du juge d’application des peines. Donc je ne vais point pouvoir vous apporter d’avantages d’informations concernant les détails, combien de temps il peut sortir dehors. Mais en tout cas selon ma source, vous pouvez sincèrement oublier Julien Bert pour les futurs programmes TV car il sera clairement pas en mesure d’y participer ! »

Des révélations qui n’ont pas plus du tout au principal concerné qui a menacé le blogueur de poursuite judiciaire à son tour.

Reste du Monde 2 : lieux de tournage, casting, date, on vous dit tout

Ces dernières heures, c’est la blogueuse @shayaraTV qui a fait de nouvelles révélations. Celle-ci a balancé en exclu que le tournage d’ORDM 2 allait débuter… ce lundi ! « Les membres de la production sont bel et bien arrivés à Ibiza. Le tournage du RDM commence lundi et la destination je vous l’avais balancé en exclu : Ibiza est donc confirmé.« 

Elle ajoute : « les candidats de la ligne de départ commencent petit à petit à se rendre en Espagne. (Giuseppa est dans son vol ». Pour confirmer ses dires, la blogueuse a ensuite partagé un cliché de celle qui rédige un livre sur sa vie, effectivement à l’aéroport, accompagnée de son chéri Paga. « Paga qui dépose Giuseppa pour son vol direction Ibiza pour le tournage du RDM« , précise-t-elle en légende.

Le compte Vaarruecos également a fait des révélations. Ce dernier révélait que Giuseppa participerait en tant que Guest à cette nouvelle aventure, comme Laura Lempika, Nikola Lozina et apparemment Océane El Himer (au cœur de l’affaire Porty Potty). Mais ce n’est pas tout, le blogueur affirme que Julien Bert sera présent. « Si, si, croyez-moi, actuellement il est prévu pour bien participer à cette saison 2 du Reste du Monde.« 

Objectif Reste du Monde : le tournage d'Objectif Reste du Monde se poursuit actuellement et on vient d'apprendre que trois couples s'étaient formés !

Lire la suite

Officielles