1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

ORDM : Milla Jasmine, Mélanie ORL et Hilona ont été écartées du casting

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-melanie-orl-hilona-ordm
Crédit photo : On sait pourquoi plusieurs candidates ont été évincées du RDM.

Pour cette deuxième édition d’Objectif Reste du Monde, la production a décidé de renouveler une grande partie du casting. Et on sait pourquoi.

ORDM : plusieurs candidats évincés du tournage

W9 prépare actuellement la deuxième saison d’Objectif Reste du Monde. Actuellement en tournage à Ibiza, les candidats continuent de se préparer à affronter les Marseillais lors du cross de cet été.

Si le principe de l’émission est le même que l’année passée, le plus gros changement concerne le casting. En effet, pour une fois, plusieurs grosses têtes ne sont pas à l’affiche de l’émission. On sait notamment qu’Illan Castronovo a été invincé du programme, notamment à causes des plaintes dont il ferait l’objet.

Quant à son rival Julien Bert, ce dernier serait bloqué à cause d’un bracelet électronique. Même si, sur ce point, quelques blogueurs se contredisent. En effet, si Aqababe affirmait qu’il ne serait pas en mesure de participer aux prochains tournages, @vaarruecos affirmait : « Si, si, croyez-moi, actuellement il est prévu pour bien participer à cette saison 2 du Reste du Monde. » En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette année nous ne verrons pas Milla Jasmine, Bastos, Hilona Gos, Mélanie ORL, Anthony Alcaraz ou encore Marine El Himer.

https://www.instagram.com/p/Cd_u0gRrFY5/

ORDM : pourquoi certains candidats ont été évincés ?

Les téléspectateurs vont être contents. Alors qu’ils déploraient le manque de nouveauté d’un point de vue casting dans les émissions de téléréalité, la production de W9 a fait un gros effort cette année. En effet, tandis que les candidats emblématiques de l’émission seront absents, des petits nouveaux ont intégré l’aventure : Chani, Virginie Conte (qui en seraient venues aux mains) Nicolo, Alan, Théo, Marwa. Voilà qui devrait faire souffler un vent de fraîcheur sur la chaîne.

C’est en tout cas l’objectif. Toujours sur ses réseaux sociaux @ShayaraTV a expliqué que la production misait tout sur la nouveauté cette année. Il faut dire que les audiences des programmes sont à la baisse depuis plusieurs mois maintenant. Après la déprogrammation des Princes de l’Amour, les audiences des Apprentis Aventuriers étaient plutôt décevantes…

« Pas de Mila, Mélanie, Hilona, Julien Bert, Marine, Bastos, Alcaraz, etc. Ils ont misé sur la nouveauté cette saison » précise la blogueuse. Espérons que cette stratégie porte ces fruits. Mais avec tout ce qu’il se passe actuellement dans la villa, nous avons peu de doute.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur