1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene en couple : le visage de son nouveau chéri a été partagé

Wejdene en couple : le visage de son nouveau chéri a été partagé

Le 22 Mar 2021 à 15:07 par Khaoula Belkacemi

Nous savons enfin à quoi ressemble le chéri de Wejdene. Un compte sur Instagram dévoile les premières images du petit copain de la célèbre chanteuse. On vous montre !

Wejdene se confie sur la gestion de sa fortune

Devenue une véritable célébrité en un peu moins d’un an, Wejdene peut aujourd’hui se vanter de faire partie des stars françaises les plus suivies sur Instagram. Avec 2 millions de followers, la jeune chanteuse n’a désormais plus rien à prouver. Durant une interview réalisée pour Apple Music, elle se livrait.

« J’ai toujours chanté et quand je regardais The Voice, je rêvais d’y être… et de passer le casting. J’étais en sixième, et moi aussi je voulais être sur scène pour que les coachs se retournent sur moi. » Expliquait-elle. « Je chantais tout le temps dans ma chambre mais j’avais honte. Puis, je me suis mise sur les réseaux, mais je ne voulais pas être connue… je voulais juste que les jeunes du quartier le sachent. J’avais peur de m’inventer une vie. »

En ce qui concerne son argent, Wejdene, âgée de 16 ans (et que l’on accusait il y a peu d’avoir abusé de la chirurgie), avoue gagner entre 3000 et 4000 euros par semaine ! « Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr », continuait-elle ensuite. « (…) il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard » Et si elle n’a pas encore l’intention de quitter l’industrie musicale pour l’instant, la jeune fille a une petite idée du jour où cela viendra. « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes sœurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout. »

Le visage du chéri de Wejdene enfin dévoilé

Et c’est le compte « clashtvshowoff » sur Instagram qui a révélé les premières images du visage du chéri de Wejdene. À la suite d’une photo postée par cette dernière, ou elle enlaçait son chéri qui apparaissait alors de dos, de nombreux internautes ont alors cru reconnaître le jeune homme.

Surnommé « Khalilou » sur Instagram, ce dernier serait donc le fameux petit copain que la copine de Maeva Ghennam tentait tant bien que mal de cacher à ses fans. L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et Wejdene n’a toujours pas confirmé qu’il s’agissait bien du visage de son chéri. En effet, selon certains comptes, il reste encore à confirmer que le jeune homme soit bien celui que l’on voit enlacé par Wejdene. Affaire à suivre…

 

Officielles

Officielles