1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Rayane Bensetti : en guerre contre Keen’V ? Des message virulents surprennent la toile !

Rayane Bensetti : en guerre contre Keen’V ? Des message virulents surprennent la toile !

Le 25 Oct 2018 à 08:36 par Louisa Haddad

Rayane Bensetti : on vous parlait de son tendre message adressé à Denitsa pour leur 4 ans de complicité. Mais cette fois s’il fait parler de lui, c’est pour une raison bien particulière. En effet, le jeune homme serait en guerre contre Keen’V.  Les deux amis ont échangé des messages virulents et ont surpris les internautes. On vous en dit plus.

« Je vois qu’un seul vrai lâche dans cette discussion »

 


 
Il s’en est passé des choses sur Twitter. Un candidat de Secret Story 11 s’y est dévoilé les lèvres en sang après avoir eu un accident de la route.
 
Maintenant, c’est au tour de Rayane Bensetti de nous surprendre.
 
Dans un tweet posté par Keen’V destiné au jeune acteur, on peut lire :  » Ça t’appelle frèro mais ça balance des doss en lâche comme ça sur les réseaux gamin va ».
 
Auquel Rayane a répondu « En Lâche ? Je vois qu’un seul vrai lâche dans cette conversation… et dire qu’avant-hier tu mangeais à la maison… bref j’aurais adoré rester discuter un peu plus mais… #JaiPiscine #FuckKeenV »

 


 
En revanche, les internautes pour beaucoup pensent que c’est de l’humour et que cela aurait un rapport avec la sortie du nouveau clip de Keen’V.
 

https://twitter.com/Fankeenvkf5L/status/1055121578277638144


 
Rayane Bensetti n’est pas le seul à avoir été mêlé à ce « clash ». En effet, d’autres personnalités, comme Cauet, ont eu le droit à leur message :
 


 
Buzz ou pas, ils auront au moins déchaîné les passions.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez  ?

Officielles

Officielles