1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Ma famille d’abord : pourquoi l’actrice qui joue Claire a été remplacée en saison 2 ?

Ma famille d’abord : pourquoi l’actrice qui joue Claire a été remplacée en saison 2 ?

Le 04 Jan 2022 à 13:53 par Samantha Martins

Rendue célèbre grâce à la série Ma famille d’abord, Jennifer Nicole Freeman n’était pourtant pas le premier visage de Claire Kyle. En effet, durant la saison 1, c’est la comédienne Jazz Raycole qui interprétait le rôle de la fille de Michael et Janet.

Ma famille d’abord : pourquoi Claire a été jouée par deux actrices différentes ?

Série à succès au début des années 2000, Ma famille d’abord n’a pas dévoilé tous ses secrets. Souvent, lorsqu’on évoque le show, on parle surtout de Kady, interprétée par Parker McKenna Posey. En effet, celle qui n’était qu’une enfant au moment du tournage est désormais une belle et magnifique femme de 26 ans. Et il faut dire que, lorsqu’on compare son personnage de Kady à ce qu’elle est devenue maintenant, il y a un monde !

Mais Kady n’était pas la seule fille de la famille Kyle. Juste après Junior, Micheal et Janet ont eu une première fille nommée Claire. Vous souveniez-vous que lors de la première saison, l’actrice qui jouait son rôle n’était pas la même ? En effet, lors de la saison 1, le rôle de Claire était interprété par Jazz Raycole. À l’époque, la jeune fille n’avait que 13 ans.

Jazz Raycole (Claire Kyle) : elle aurait quitté la série Ma famille d’abord à cause de sa maman

Bien que la série rencontrait un succès fou, la jeune comédienne a précipitamment quitté le programme des frères Wayans. Pourquoi ? Eh bien parce que sa maman n’aurait pas souhaité qu’elle continue l’aventure. La mère de Jazz Raycole était apparemment en désaccord avec certains choix scénaristiques. Les producteurs avaient notamment décidé que l’une des camarades de classe de Claire tombe enceinte. Ce choix aurait été la source du conflit.

On sait pourquoi Jazz Raycole a été remplacé par Jennifer Freeman dans Ma famille d'abord.

Effectivement, lorsque Jennifer Nicole Freeman a récupéré le rôle de Claire, son personnage est devenu bien plus frivole que durant la saison 1. L’actrice a conservé son rôle jusqu’à la fin de la série, en 2005. Depuis, Jennifer Freeman a participé à de nombreux téléfilms de Noël tels que The Business of Christmas – 1 et 2 ! -, Kiss me for Christmas et Fiançailles à Noël.

De son côté, Jazz Raycole n’a pas arrêté sa carrière d’actrice pour autant. Bien au contraire. Devenue danseuse professionnelle, la comédienne de 33 ans a joué dans certains épisodes de Councils of Dads, I Ship It ou The Quad. On peut également la retrouver dans deux épisodes de The Office. En 2022, elle sera à l’affiche de The Lincold Lawyer.

En parlant de série, Eva Longoria s’est exprimée sur un reboot de Desperate Housewives. Le créateur de Squid Game raconte ce qu’il va se passer dans la saison 2. Et l’affaire Daval sera bientôt adaptée à la télévision.

Buzz : ce fan ultime de la famille Kardashian a trouvé une manière très originale d’exprimer son admiration pour le célèbre clan. Sans aucune limite, il a réalisé une coupe de cheveux très surprenante. Et en tout cas, il a tapé juste, car sa publication a fait le tour du web ! À lire aussi […]

Lire la suite

Officielles

Officielles