Desperate Housewives : bientôt un reboot de la série ?
Durant 8 saisons, les femmes de Wisteria Lane ont accompagné les téléspectateurs. Jusqu’en 2012, où le dernier épisode de la série a été diffusé. Mais comme pour toutes les séries à succès, les fans ont toujours du mal à accepter la fin.
En 2019, Marc Cherry, le créateur de la série n’était pas vraiment emballé par l’idée.
« J’ai fait 180 épisodes de Desperate Housewives. Ce n’est pas comme Sex and the City qui était sur le câble et n’en compte pas autant »déclarait-il à Deadline, préférant se consacrer à d’autres projets.
Mais voilà qu’il y a quelques semaines, le créateur de la fiction nous redonnait espoir.
« Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d’essayer en ayant plus de temps et d’argent ». Qu’en pensent les acteurs de la série ?
🔥 Sur le même sujet
Desperate Housewives : la série culte bientôt de retour ? Une actrice se confie !
Eva Longoria : prête à reprendre son rôle de Gabby dans Desperate Housewives
La belle comédienne Eva Longoria donnait récemment une interview au média Extra. Bien que la série Desperate Housewives se soit terminée il y a plus de 9 ans, elle n’a pas pu échapper à la question d’un possible reboot. Loin d’être agacée, la maman de Santiago a saisi l’occasion pour faire part de son envie de reprendre du service à Fairview.
«
Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte» a-t-elle répondu. En effet, l’actrice adorerait pouvoir incarner de nouveau son rôle de Gabrielle Solis.
« Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer [en cas de reboot] ».
On se demande désormais ce qu’en pensent les autres membres du cast. Dernièrement Teri Hatcher (Susan) a tourné un téléfilm en compagnie de James Denton (Mike) pour Noël. Quant à Felicity Huffman, elle a repris les chemins des plateaux après son passage en pris*n. Pour Marcia Cross, celle qui s’est battue contre un cancer an*l expliquait que le refus de Marc Cherry était catégorique. Néanmoins, elle n’a jamais affirmé qu’elle n’était pas partante…