Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Jeffrey Dahmer : ce qu’est devenu son appartement se précise

Jeffrey Dahmer : ce qu’est devenu son appartement se précise

Le 01 Nov 2022 à 10:44 par Louisa Haddad

Jeffrey Dahmer : Nombreux se demandent ce qu’était devenu le logement du t*eur, où il a emmené toutes ses v*ctimes. Aujourd’hui, on en sait plus sur cet appartement.

Jeffrey Dahmer : qu’est devenu son appartement ?

La mini-série Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer est définitivement un succès, occupant la 1ère place du Top 10 de Netflix quasiment depuis sa sortie le 21 septembre dernier ! En deux semaines seulement, elle est même devenue l’une des séries de la plateforme de streaming les plus populaires de tous les temps avec près de 500 millions d’heures de visionnage.

Mais il ne faut pas oublier que derrière le personnage qui fascine depuis quelques temps se trouve un tueur cannibale responsable de la m*rt de 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Malheureusement, certains ont oublié cette partie-là. Sur les réseaux de nombreuses réactions dérangent. Notamment celles qui sont du pur soutien au me**trier. On ainsi pu lire : « Il ne leur a pas fait tant de mal, il les a juste drogués et les a étranglés », « Jeff était un homme bien et c’est pour ça qu’il a t*é rapidement ces hommes car il ne voulait pas leur faire du mal », « Mon homme préféré. Je ne l’idolâtre pas mais je me sens si mal pour lui. Il avait besoin d’aide et de compagnie », « J’aimerais qu’il soit encore en vie pour lui écrire ». D’ailleurs, certains de ses objets ont même été mis en vente. Pourtant, certains voisins de Jeffrey Dahmer se sont livrés sur sa jeunesse et ça fait froid dans le dos !

De nouvelles informations sur le passé de Jeffrey Dahmer

Tous ces drames se sont produits dans son appartement : le numéro 213 au 924 North 25th Street à Milwaukee. Selon Newsweek, le bâtiment aujourd’hui n’existe plus. En effet, tous les logements de ce complexe ont été détruits environ quinze mois après l’arrestation de Jeffrey Dahmer. Ce sont les familles des victimes qui ont fait cette demande.

Jeffrey Dahmer : ce qu'est devenu son appartement se précise

Il était par ailleurs difficile de louer un immeuble où un homme a commis de telles atrocités. Le New York Times avait même qualifié cet endroit « d’usine à t*er ». Sans parler du fait que son appartement, et particulièrement sa chambre, avaient des traces de sang.

Campus Circle Project, les propriétaires de l’immeuble en question, ont proposé de reloger les occupants de cet immeuble en 1992. Après la destruction de celui-ci, un terrain de jeux pour enfants a été construit. Aujourd’hui, il n’y a plus rien… Si ce n’est quelques arbres ! Toutes les tentatives pour changer ce lieu ont échoué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Jeffrey Dahmer : certaines réactions suite à la diffusion de la nouvelle série de Netflix semblent en choquer les internautes... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles