C’était un retour que personne n’avait vu venir. Marwa et Vincent, séparés avec fracas au début de l’année, semblaient avoir enterré la hache de guerre. Ensemble, ils se montraient plus discrets, plus sereins. Mieux encore : une vidéo montrait une bague scintillant à l’annulaire de Marwa, laissant penser à de potentielles fiançailles. Mais rapidement, l’influenceuse a démenti les rumeurs : « Je ne suis pas fiancée, je ne suis pas mariée. Ce n’est pas une bague de fiançailles. »
Mais cette tentative de renouveau a été de courte durée. Le blogueur Aqababe a diffusé une vidéo troublante de Vincent Queijo, capté en pleine soirée sur une péniche à Paris, entouré de jeunes femmes. Aucune preuve de comportement déplacé, mais assez pour relancer les spéculations sur une rupture imminente. Alors face à l’agitation et aux commentaires grandissants, Marwa a fini par briser le silence. Une prise de parole qui annonçait déjà une rupture en marche.
Sur le même sujet
Une séparation officielle, sans retour possible
Dans une story Instagram publiée ce week-end, Marwa Merazka a confirmé ce que beaucoup redoutaient : « Ma relation avec Vincent est désormais terminée. » Fini les sous-entendus, l’influenceuse a préféré parler avec franchise, en optant pour un ton à la fois calme, réfléchi et sans équivoque. Elle en a profité pour livrer une réflexion plus large sur la notion de couple : « Le but d’une vie n’est pas de se mettre absolument en couple, mais de trouver la bonne personne. » Désormais, sa priorité est claire : se retrouver elle-même. « Aujourd’hui, ma priorité est de me recentrer sur moi-même, de retrouver ma paix intérieure et d’avancer. »
Consciente d’avoir parfois trop partagé sa peine, Marwa a tenu à faire preuve d’honnêteté : « J’ai traversé des moments très difficiles et j’ai parfois partagé un peu trop de cette douleur. Je m’en excuse sincèrement si cela a pu vous envahir ou vous peser. » Un mea culpa rare, accompagné de remerciements appuyés à sa communauté. Enfin, elle a mis un terme définitif aux espoirs d’un éventuel retour :
Aujourd’hui, il est temps pour moi de tourner la page, pour de bon. Cette décision a été mûrement réfléchie, prise avec du recul, et elle est définitive. Il n’y aura aucun retour en arrière (je vous rassure).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Merci pour tout" : Ulysse, Marguerite, Emma... Les messages émus des élèves de la Star Academy pour leur dernière date de la tournée
-
"Je n'ai jamais voulu tromper..." : retour sur le procès de l'influenceuse Rym Renom !
-
Célibataire, Kev Adams balance sur son ex Iris Mittenaere : "J’assume pleinement"
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
-
Star à domicile : l'émission culte bientôt de retour, découvrez les stars qu’on pourrait voir dans le programme !
-
Château de Versailles : une fillette de 10 ans meurt après s'être plaint de la chaleur
-
"Je suis deg" : Manon Tanti éliminée de The Detective Club, elle règle ses comptes avec Giuseppa !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi avait-il quitté la série Charmed ? La vraie raison du décès de Cole Turner dévoilée
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
Une déclaration ferme, lucide, et sans appel. Cette fois, Marwa ferme la porte à Vincent pour de bon.
Marwa Merazka réagit pour la première fois
Depuis sa rupture avec Vincent Queijo, Marwa Merazka semble avoir choisi une nouvelle ligne de conduite : celle de la transparence. Plus ouverte que jamais avec sa communauté, l’influenceuse partage ses ressentis sans détour. Et ce 1er juillet, elle a posté une story particulièrement chargée de sens. Sur Snapchat, elle a relayé un message fort :
Ne pleure jamais pour un homme, pendant que tu pleures pour lui, il rit avec une autre femme.
Un texte percutant qu’elle précise avoir reçu de sa propre mère. Consciente des interprétations possibles, Marwa a tenu à désamorcer toute polémique : « Venez pas me dire que j’envoie des piques (…) y a 0 pique, c’est pas du premier degré, je suis OK avec ma séparation, je lui souhaite tout le bonheur du monde et voilà ! »
Plus légère, elle ajoute même avec humour : « Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. » Loin d’être dans la provocation, Marwa se montre aujourd’hui apaisée, et semble assumer pleinement cette rupture. « Quand je suis triste, vous savez que je suis triste. Quand je suis heureuse, vous savez que je suis heureuse », confie-t-elle. Et d’insister : « Si j’étais dans le mal, je serais disparue des réseaux. Aujourd’hui, je n’en veux à plus personne, je suis juste fière de moi d’être sortie de cette relation. »
Cette mise au point de Marwa fait d’autant plus écho aux récentes rumeurs d’infidélité qui ont circulé ces derniers jours. En effet, la jeune femme a été la cible de nombreuses spéculations depuis qu’une possible tromperie de Vincent Queijo a été évoquée. Le blogueur SkyressTVR, s’est emparé du sujet pour répondre aux nombreuses interrogations des internautes. Sans détour, il a affirmé : « Je vous confirme que oui, c’est définitivement fini. J’ai reçu plusieurs conversations de filles avec Vincent, qui datent d’il y a quelques jours. » Alignée avec sa décision, plus sereine que jamais, Marwa semble avoir tourné la page pour de bon, et c’est avec lucidité et force qu’elle avance désormais seule.